Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurelien37
|
Posté le: 09 Fév 2013 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Petit déterrage du topic, en achetant de l'huile pour ma DA ( DEXRON 2 ) couleur rouge, je me suis penché sur la question de la boite selespeed, chez Norauto ils vendent de la DEXRON 3 de couleur rouge, en regardant les topics apparement ce serait de la verte qu'il faudrait ? ou la rouge suffit ? ( question prix y'a pas photo je m'étais renseigné chez alfa Chambray 37 , mais impossible de me dire qu'elle l'huile fallait pour la boite )
Merci de vos réponses
bisous bisous ^^ |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Fév 2013 00:05 Sujet du message: |
|
|
la boite selespeed est une boite manuelle donc...
Par contre, celle du robot, c'est pas de la dextron... il faut vraiment prendre la bonne... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
G'yom
|
Posté le: 10 Fév 2013 16:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faut IMPERATIVEMENT prendre du bon liquide pour le robot... j'ai failli bousiller le mien avec de la dexron rouge. J'ai rattrapé le coup in extremis en purgeant le bocal a la seringue et en refaisant le niveau (50/80ml). C'est de la "TUTELA CS SPEED" et sa couleur est "Jaune/vert doré".
Tu peut en trouver un peu partout sur le net (j'en ai trouvé sur "Leboncoin")
Bonne journée. _________________ Ex - 2L Selespeed Black / New 2L Manuelle Rouge... |
|
|
|
|
Aurelien37
|
Posté le: 10 Fév 2013 20:05 Sujet du message: |
|
|
OK, moi c'est juste pour le bocal pour faire l'appoint il m'en manque un petit peu, donc j'irai voir chez alfa directement ca sera plus simple pour moi. Merci |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Fév 2013 23:21 Sujet du message: |
|
|
Aurelien37 a écrit: | OK, moi c'est juste pour le bocal pour faire l'appoint il m'en manque un petit peu, donc j'irai voir chez alfa directement ca sera plus simple pour moi. Merci | Donc c'est le robot, pas du tout la boite !!!
et donc effectivement UNIQUEMENT de la TUTELA CS SPEED... gaffe chez Alfa, certains se trompent !! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|