Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zeek
|
Posté le: 10 Fév 2013 12:28 Sujet du message: info sur autoradio cd |
|
|
Bonjour a tous,
Nouveau sur le forum,je cherche des réponses pour mon autoradio,car défois quand je roule dans les enceintes j'entend un bip qui m'enerve est ce normal ? j'ai un gros soucis de captage de radio aussi qui est trés chiante car je receptionne trés mal la radio je trouve,est ce normal ? et dernière chose le son est je trouve trés bas,il faut que je mette environ a 25 pour entendre quelque chose,c'est normal ou c'est moi qui délire ? entendez vous le son beaucoup plus bas que moi ?
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Fév 2013 15:21 Sujet du message: |
|
|
Est-ce le poste d’origine ?
A mon avis il faut que tu faces une recherche des stations radios. A moins que tu habites en campagnes, c’est peut être pour cela que tu captes mal.
Par contre la position sur 25 y’a un souci , personnellement je trouve que 7 c’est déjà trop . |
|
|
|
|
zeek
|
Posté le: 10 Fév 2013 16:44 Sujet du message: |
|
|
Oui j'habite en campagne mais dans mes preécédentes voiture ou dans mon vieux renault scenic je capte trés bien les radios.
Oui autoradio d'origine dans une finition progressive je crois...
Je me doutais bien qu'il devait y avoir un soucis au niveau du son,surement un mauvais réglage mais je n'est pas la brochure de la voiture ni de l'autoradio du coup pas facile de tout comprendre de quel options de son il s'agit,pareil pour le réglage des bips a mon avis,c'est pour sa que je cherche de l'aide.
Et si défois je change d'autoradio est ce que sa fera pareil ? |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Fév 2013 16:51 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir le manuel de la voiture :
http://aftersales.fiat.com/elum/home.aspx
Entre ton numéro de châssis pour avoir le manuel correspondant à ton véhicule.
Il faut que tu essaies de refaire une recherche des stations.
Si cela reste pareil, il faudrait regarder si le câble de l’antenne radio est toujours bien raccordé au poste radio.
Pour le changement de poste, je ne sais pas. |
|
|
|
|
zeek
|
Posté le: 10 Fév 2013 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai déja rechercher toutes mes stations mes je trouve que sa capte mal,et j'avais déja aussi vérifier le bon branchement du cable,merci pour le manuel. |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Fév 2013 18:11 Sujet du message: |
|
|
zeek a écrit: | J'ai déja rechercher toutes mes stations mes je trouve que sa capte mal. |
C’est la campagne, c’est normal… |
|
|
|
|
kiwin
|
Posté le: 10 Fév 2013 20:55 Sujet du message: |
|
|
j'apporte mon grain de sel!
j'avais le même soucis, celui du captage radio et après deux trois recherche de stations y avait du grand mieux par contre j'ai le même soucis que toi pour le son... le minimum pour "entendre" un peu quelque chose c'est 32... ça fait fou pour un bose! (ça grimpe a + de 60 mais quand même )
courage à toi! |
|
|
|
|
zeek
|
Posté le: 10 Fév 2013 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais moi j'ai rechercher quatre ou cinq fois toutes les stations mais c'est assez restreints ! et pour le son oui c'est assez bizarre d'entendre quelque chose seulement aux alentours de 25-30,je pense que c'est unb mauvais réglage sonore du volume,par contre je ne sais pas si j'ai les enceintes Bose ou pas....
Mais quand même ! |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Fév 2013 21:46 Sujet du message: |
|
|
zeek a écrit: | par contre je ne sais pas si j'ai les enceintes Bose ou pas....
Mais quand même ! |
Regarde si tu as l'ampli dans le coffre et sur les grilles des tweeters à l'avant y'a écrit Bose dessus. |
|
|
|
|
zeek
|
Posté le: 10 Fév 2013 22:04 Sujet du message: |
|
|
ah oui non alors j'ai pas du tout sa !!! pas cet chance ! |
|
|
|
|
Case
|
Posté le: 11 Fév 2013 16:06 Sujet du message: |
|
|
Verifie bien, parce que j'ai exactement le même soucis pour le volume et que je suis également équipé Bose. L'ampli dans le coffre est très bien camouflé, 'suffit de verifier les grilles des tweeters avant comme le dit Bobby150.
Perso, 'me suis habitué à devoir monter le son, mais c'est vrai que sur le principe c'est un peu bizarre...
Par contre, je n'ai aucun soucis de captage radio. |
|
|
|
|
|