Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Concessionnaire passioné ca existe encore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 21:06    Sujet du message: Concessionnaire passioné ca existe encore Répondre en citant

Voilà aujourd'hui de passage a Compiegne dans l'oise, je suis passé a la concession alfa romeo pour voir!
et ben là quelle surprise super accueil chaleureux, un coin de discussion entre clients ou il y a tout ce qu'il faut boissons, revues etc....
justre a cote des vitrines avec tous pleins d'accesoires alfa miniaturen, vetements, casquette, bas volets, pedalier alu, tapis de sol de toute les couleurs enfin la totale meme des jantes en expo.....
super contact avec le responsable des lieux qui m'a meme fait une visite de l'atelier nikel de chez nikel en plus visible depuis le hall d'expo donc rien a cahé!!!
il y avait une 147 gta en revision et là encore le top, protections en housse sur les ailes et le bouclier pour ne pas salir ou abimer!!!!! cool cool cool
ensuite une belle bache rouge sur une voiture dans le fond et là il la souléve un GT rouge sienna cuir naturel simplement magnifique love love love
et le clou du spectacle j'ai eu droit a un cadeau certes pas grand chose mais quand meme le porte document ou on range la carte grise en cuir rouge serigraphie GTA......
et c'est la premiere fois que j'allais dans cette concessionnaire
voilà pour les habitants de l'oise et ben j'ai trouve le garage de vos rèves
@+ au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

GTA EFFECT clin_oeil
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas c'est surtout des gens vraiment passionés par la marque, pour info ils ne font qh'alfa pas de fiat ou de liancia dans le hall d'expo rien que de belles alfa love love love love
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
je pense pas c'est surtout des gens vraiment passionés par la marque, pour info ils ne font qh'alfa pas de fiat ou de liancia dans le hall d'expo rien que de belles alfa love love love love

Surprenant pour un concessionaire Alfa Romeo... lol
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben la plupart des garage alfa en france sont juxtaposé avec un hall fait et lancia donc c'est pour ca que j'ai precisé ce genre d'info clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
ben la plupart des garage alfa en france sont juxtaposé avec un hall fait et lancia donc c'est pour ca que j'ai precisé ce genre d'info clin_oeil

On appelle ça des concessions multimarques mais ce n'est pas systématique... heureusement
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas encore tombe sur un passionné et ça m'ennerve grrr
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou



Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 542
Localisation: Douarnenez (finistère) 29

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 2 ou 3 ans à Quimper Alfa romeo était séparé de Fiat Lancia, ils ce sont regroupés pour plus de commodité,Alfa est toujour a part mais dans la même concession, d'ailleur il y a trois commerciaux, un pour Fiat, un pour Lancia et un pour Alfa et le plus grand hall est pour Alfa. content
_________________
philou

Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sam



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 329
Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, je vais plus dans le 60 crying (en plus j'étais vraiment pas loin de Compiègne, j'ai jamais pensé à faire tour à la concess... oh )
_________________
Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok