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cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
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Posté le: 02 Sep 2003 14:21 Sujet du message: |
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pareil pour moi, on va facilement trop loig avec la clé, et hop tt à recommencer.
idem aussi pour le clignotant; le plus chiant c'est en arrivant sur un rond point où je veux aller à gauche: cligno à gauche, mais en arrivant sur le rond point, très souvent ca tourne sur la droite, et là le clign saute
sinon pour la procédure de démarrage, c'est marqué où ds le manuel qu'il faut attendre ?? j'ai pas trouvé...
j'ai souvent tendance a démarrer tt de suite, et pour une raison: le lecteur de cd; si j'attends la fin du test, le lecteur à le temps de dmarrer, et qd je lance le démarreur, le cd se coupe: je ne pense pas que ce soit très bon non plus... |
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Olivier62
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 151 Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)
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Posté le: 03 Sep 2003 18:07 Sujet du message: |
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Dje a écrit: | ...et le clignotant est vraiment pourri! je sais pas si vous avez l'habitude de mettre le clignotant d'abord a gauche puis a droite dans les rond-points, mais c'est pas gagne avec la 147. car soit le clignotant ne revient pas soit il est deja revnu quand on tourne le vollant!!! et le chagement gauche-droite... ca craque... |
Tout a fait d'accord avec toi Djé, j'ai le même phénomène et ça me fait mal à chaque fois d'entendre/sentir craquer la chose.
A+
Olivier6§2 |
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Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
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Posté le: 04 Sep 2003 08:05 Sujet du message: |
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Un autre truc que je trouve mal foutu, c'est le bouchon de reservoir... pour l'ouvrir je suis oblige de foutre les doigts pour le tenir... et avec un diesel, c'est plustot a eviter!!!
Alors madame Alfa, encore une fois s'il te plait: fait un essai avant de vendre ta voiture et tu verras qu'il y a des choses faciles a modifier qui pourraient etre bien mieux!
Desole... ca m'enerve de voir qu'ils ne font rien pour des petits trucs comme ca... ca coute rien bord#~l de püt*$% de meß&§... ah je m'emporte de nouveau... bon je m'en vais
au passage je precise que j'adore ma voiture je l'aime avec ses petits defauts... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
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cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
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Posté le: 04 Sep 2003 18:41 Sujet du message: |
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jmr a écrit: | Dans la notice il est recommandé d'attendre que le signal Test OK apparaisse avant de démarrer.
Ca m'a aussi été lourdement répété à la livraison |
j risque d'attendre longtemps avant de démarrer: test ok n'apprait qu'une fois le moteur lancé |
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Gillot
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 204 Localisation: 07-Ardeche
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Posté le: 04 Sep 2003 23:38 Sujet du message: |
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A propos du bouchon d'essence :
C'est uncoup a prendre, et je pense que ce système a été conçu ainsi car une fois vérouillé, le bouchon tourne librement, alors que la fermeture est bien étanche.
A mon avis, ça doit pas être facile à ouvrir de force, ce genre de fermeture : Impossible de tourner de force pour casser de système de blocage, le seul moyen reste l'arrachage, et la, c'est pas commode non plus ...
Je pense que le but était de limiter les dégats en cas de malfrat voulant siphoner le réservoir. En plus, la trappe se ferme et s'ouvre sans verrouillage...
Finalement, moi, ça me dérange pas, ce système, je trouve même ça bien.
Pour ce qui est de la clé de contact, c'est vrai qu'au début, ça perturbe, comme tout ce qui est "différent". L'homme n'aime pas l'inconnu. Dés que ça rentre plus dans "le moule", c'est pas bien !!
Pourtant, la 147 ne rentre pas dans un certain moule conformiste, et c'est ce qui a plu a beaucoup de monde, non ???
Allons, cessez de râler. Si vous êtes une brute de la clé de contact, détendez-vous et ça ira mieux.
A + Gillot ;o) _________________ L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur ! |
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jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 04 Sep 2003 23:46 Sujet du message: |
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cyrille a écrit: | jmr a écrit: | Dans la notice il est recommandé d'attendre que le signal Test OK apparaisse avant de démarrer.
Ca m'a aussi été lourdement répété à la livraison |
j risque d'attendre longtemps avant de démarrer: test ok n'apprait qu'une fois le moteur lancé |
Correction:
entre la fin du test et le lancement du moteur (ou TEST OK apparaît, my mistake sorry) il y a une "étape intermédiaire" ou l'affichage du message genre "test en cours" s'interrompt y m'ont dit c'est là qu'on peut lancer le moteur.
Bon on peut peut être passer outre mais comme il y a eu de nombreux posts sur des pannes d'ODB je préfère ne pas brusquer l'électronique pour qlq secondes de différences. |
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Micky78
Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 1885 Localisation: Yvelines
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Posté le: 05 Sep 2003 10:53 Sujet du message: |
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c'est exact....il y a "test en cours" qui dur 2 ou 3 secondes, et apres je demarre...c'est plus sage !! _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
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jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 05 Sep 2003 11:42 Sujet du message: |
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Micky78 a écrit: | c'est exact....il y a "test en cours" qui dur 2 ou 3 secondes, et apres je demarre...c'est plus sage !! |
Et pendant ce temps-là je mets la ceinture... |
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