Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delfine
|
Posté le: 10 Mar 2013 22:59 Sujet du message: 147 selespeed 2l ta année 2003 |
|
|
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une alfa 147 année 2003, toutes options, les feux ne sont pas automatiques les essuies glacés non plus. Je trouve dopage vu les obtions qu'elle a, peut être qu'il y a un soucis de programmation.
Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Mar 2013 17:45 Sujet du message: Re: 147 selespeed 2l ta année 2003 |
|
|
Delfine a écrit: | Bonsoir,
Je viens d'acquérir une alfa 147 année 2003, toutes options, les feux ne sont pas automatiques les essuies glacés non plus. Je trouve dopage vu les obtions qu'elle a, peut être qu'il y a un soucis de programmation.
Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci |
Bonjour et bienvenue...
Ta 147 n'est pas une toute options... la preuve, tu n'as pas les essuies glaces auto déjà... et as tu le toit ouvrant, le système Bose, les sièges chauffants, les xénons d'origine... bref tu as une voiture bien équipée, normal, c'est une Alfa lol ;-)
Concernant les feux automatiques, ça n'existe pas sur 147, même en option.... apprends a utiliser la fonction 'rechercher' tu trouveras des réponses à toutes tes questions ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|