Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ma voiture cale est ne redemare a froid qu'apres deux heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kasper91130

MessagePosté le: 07 Mar 2013 11:48    Sujet du message: ma voiture cale est ne redemare a froid qu'apres deux heure Répondre en citant

salut les alfanatique....j'ai grandement besoin de vos connaissance car jai un big soucie....en effete je suis possesseur d'une alfa 147 1.6 TS de éàà& ma premiere caisse....voila des l'achat de ma caisse craignant un mauvais entretient de l'ancien proprio je l'ai emmenné au garage alfa de la je vous ennonce les travaux effectuez changement de carter changement de distribution complete plus pompe a eau...changement du cable de frein a main des amorto a l'avant des disque de frein ,du train arriere passage en parallelisme des 4roue plus quatre pneu vidange est changement de tous les different filtres.....jusque la ok ma caisse passe sur le banc est s'en sort haut la main apres avoir effacé toute les erreur de l'odb mais je recupere donc mon ptit bolide ts content est roule environ 150km dans les deux jour a venir pour allez au taf et a ma grande surprise ma caisse cale a un feu rouge alors que tous allait bien .....impossible de redemaré a chaud je pousse donc la 147 sur le bord de la route et verifie le bouton inertiel coté conducteur mais il va bien est je reéssaye de demaré ...le moteur ce lance mais ne demarre pas comme si il m'etait impossible d'obtenir le jus au bobine ....donc j'attend un peu genre une heure a reflechir et la je reesaye et elle demare au quart de tour mais au bout de dix minute rebelotte elle me cale dans les patte a nouveau ......je la fait depanné est la ramene sur mon parking !!! suis deg 2800 e au garage est ma caisse pourrie sur le parking ...je reesaye le lendemain matin elle demarre a nouveau puis meme galere des que la voiture atteint une temperature de 80 degres ,il m'est impossible de la redemarré a chaud je suis obligé d'attendre maintenant 3h avant de pouvoir redemarré ma caisse,pourriez vous m'aidez car je voudrait savoir si il me serrait possible de la reparé moi meme ,en effet je me suis mit sur la paille pour mes precedente reparation estsuis sacrement a sec ......avis a tous les alfiste AUUUU SSSEEECCCCOOOUURRRR aiguillé moi pleeaaAAAAse.... d'avance merci -alfanatique en herbe-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

letroye yves

MessagePosté le: 07 Mar 2013 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Recherche avec capteur "pmh" clin_oeil
147ducaticorse

MessagePosté le: 07 Mar 2013 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent effectivement le capteur PMH.

As-tu un voyant qui s'allume?

tu es de quelle région?
kasper91130

MessagePosté le: 08 Mar 2013 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de la region du rhone ......et oui j'ai effectivement un le voyant"avarie systeme moteur quis"allume mais par moment il ce reeteint ....jai regardez effectivement tous va dans le sens du capteur pmh combien va me coute cette saloperie est surtout est ce que je peut intervenir moi meme sur le vehicule car apres renseignement afla me demande 250 euro pour la pieces plus montage !!!serieux alfa sa deboite grave mais les conscessionnaire ce font sacrement plaisir sur les tarif !! merci a vous pour vos reponse .....alfiste un jour alfiste tjr !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sylvain3133

MessagePosté le: 11 Mar 2013 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

capteur pmh...
25 euros de mémoire sur oscaro... 1h de boulot grand max...
ex Grande Punto Sport 1.9 jtd 130ch
ex Alfa Romeo 147 1.6TS 120ch progression
ex Alfa 147 jtdm 120 distinctive black marmitte

(En vente) Honda civic type s 2.2 140ch
[Détruite, paix à son ame] Ducati Monster 696
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sysy22

MessagePosté le: 11 Mar 2013 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

y a 5 ans, 40€ pièce,/ 40€ mains d'oeuvre.
=> 80€

rien ne sera plus comme avant

une vie..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: