Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Venzou
|
Posté le: 15 Mar 2013 20:25 Sujet du message: Choc trottoir sur roue av droite... |
|
|
Bonjour!je suis nouveau sur ce forum et j aurais besoin de petits conseils suite a un choc contre un trottoir de rond point avec ma voiture.(glissé sur la neige a faible allure). J'ai fait marché l assurance. Il y avait une voilé et une géométrie. Mais en repartant du garage un bruit sourd apparut la ou j'ai tapé... Je l'a remmène 2jours plu tard conseillé technique du carrossier vérifie l'avant, les roulements,les pneus,il l'essai puis me dit que j'ai un pneu arrière droit un peux carré sur l'intérieur.2 jours suivant je fais remonté 2 pneu neuf a l'arrière... Et la BAM!!! De nouveaux le bruit!!! Je l'a remmène le jours même et il met ma 147 sur le pont et regarde...il me dit faut q´ont essais d'intervenir les roues (passer celles de derrière devant) mais pas avant mercredi.....pff..je sais pas d'où ça pourrait venir ce bruit.... |
|
|
|
|
|
mathieu133
Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 199 Localisation: salon de provence
|
Posté le: 16 Mar 2013 03:10 Sujet du message: |
|
|
salut ...la vraiment faut arreter vaec les roue sa vien pas de la ........faut inspecter le train avant .pour quil y est un bruit comme sa c'est quil a morfler...apres c'est plus ou moin grave _________________ ALFA 147 GTA |
|
|
|
|
mathieu133
|
Posté le: 16 Mar 2013 03:16 Sujet du message: |
|
|
jespere juste pour toi que c'est juste un roulement qui a manger ...et déjà pour mange faut y aller fort sur un trottoir....le pire mais je ny pense pas trop ....ta boite ......ta vite fait de tapper sur le cardan ,qui texplose les roulement de boite en sorti ...jai déjà vu sa....je suis mecano ,mais pas sur alfa mais le principe reste le meme _________________ ALFA 147 GTA |
|
|
|
|
mathieu133
|
Posté le: 16 Mar 2013 03:18 Sujet du message: |
|
|
tiens moi au courant l'ami _________________ ALFA 147 GTA |
|
|
|
|
Venzou
|
Posté le: 18 Mar 2013 22:10 Sujet du message: |
|
|
J ai rendez vous mercredi de nouveau au garage il vont enversé les roue pour s assuré que ca ne vien pas de la...mai ca c même sur.de toute façon si il y'a un père du au choc mon assurance doit prendre en charge normalement...mais quand je roule j ai presque l impression que c est au milieu ce petit bruit... |
|
|
|
|
Venzou
|
Posté le: 18 Mar 2013 22:12 Sujet du message: |
|
|
J ai rendez vous mercredi de nouveau au garage il vont enversé les roue pour s assuré que ca ne vien pas de la...mai ca c même sur.de toute façon si il y'a un père du au choc mon assurance doit prendre en charge normalement...mais quand je roule j ai presque l impression que c est au milieu ce petit bruit... |
|
|
|
|
Venzou
|
Posté le: 18 Mar 2013 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est le plus bizzar c est qu au niveau de la direction j ai rien c est nickel,tout est parfais mis à part ce bruit.... |
|
|
|
|
|