Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mouk
|
Posté le: 18 Mar 2013 17:38 Sujet du message: Mon moteur ce coupe seul |
|
|
Voilà après mon changement de moteur sur mon topic précédent un nouveau problème..
hier je démarre la voiture le moteurs'allume et s'éteint directement, 2 ème tentative la même pour la 3 ème le moteur ce lance et pas de pb pdt 40 km.
ce matin je prends ma voiture pour aller au boulot et pas de problème lorsque que au bout de 10km la voiture s'éteint toute seul en retrogadant dans un rond point...
je réessaye 4 fois le moteur ne ce lance pas comme si j'avais plus d'essence
"défaut de centralisation assisté ou un truc du genre " du coup j'appelle un dépanneur et en arrivant la voiture remarche il pense alors à la pompe a essence.
Il viens de regarder avec la valise et il n'arrive pas à rentrer dans le moteur.
du coup il me conseille d'allez voir chez alfa pour pas changer la pompe pour rien !!
une idée ? car la j'ai peur que mon moteur ce recoupe en pleine route...[/list] |
|
|
|
|
|
147ducaticorse
|
Posté le: 18 Mar 2013 18:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est quoi comme moteur?
Ca pourrait ressembler à un souci de capteur PMH _________________ Les bagnoles, c'est ma religion...et je suis très croyant en Alfa! |
|
|
|
|
mouk
|
Posté le: 18 Mar 2013 18:26 Sujet du message: |
|
|
1.6 TS
en effet un voyant avarie moteur système est allume.
Je viens de faire un trajet de 20km et pas de PB ....
L'antidemmarage électronique peut t-il couper une voiture en route? Car l'odb ma indiqué cette erreur ....
Et étrangement la semaine dernière mon alarme c'est désactivé tout seul , quand j'ouvre en centralisé y a 2 bip de suite et y a eu des joueurs ou y en avait plus comme si j'avais désactivé l'alarme ... |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 18 Mar 2013 18:34 Sujet du message: |
|
|
merci à toi de faire une recherche sur le forum. pb évoqué des dizaines de fois. _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
mouk
|
Posté le: 18 Mar 2013 19:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché et je ne trouve pas .. un liens pour m'aider svp ??? |