Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TREFLE
|
Posté le: 19 Aoû 2004 23:36 Sujet du message: Coffre |
|
|
Merci à tous pour vos sympathiques encouragements. A propos de coffre, s'ils'agit de la capacité de la malle, pas de souci particulier maintenat s'il s'agit du coffre moteur, peut-être que ça va un peu changer du 2 litres P.S.A. Mais pousser dans les tours un moteur un peu pointu ça reste un des derniers plaisirs automobiles. De toutes façons, je n'ai plus que 7 points sur le permis alors le 120 cv ma paraît suffisant peut-être pour en perdre d'autres!
|
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 20 Aoû 2004 04:30 Sujet du message: Re: Coffre |
|
|
TREFLE a écrit: | Merci à tous pour vos sympathiques encouragements. A propos de coffre, s'ils'agit de la capacité de la malle, pas de souci particulier maintenat s'il s'agit du coffre moteur, peut-être que ça va un peu changer du 2 litres P.S.A. Mais pousser dans les tours un moteur un peu pointu ça reste un des derniers plaisirs automobiles. De toutes façons, je n'ai plus que 7 points sur le permis alors le 120 cv ma paraît suffisant peut-être pour en perdre d'autres!
|
je te parle avec experience oui tu a beaucoup de risque de les perdre meme facilement si tu fait pas vraiment gaffe j'en suis a 1750€ en tout et j'attend la dernier en date du a mon retrait de permis il y a pas si longtemps voila la seul chose que je peut te dire c'est je compatirais lolll _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|