Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
getaway87
Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 41 Localisation: limoges
|
Posté le: 17 Mar 2013 01:18 Sujet du message: Optimisation moteur |
|
|
Bonjour a tous
Je viens poser tout plein de questions sur un sujet
Je souhaite optimiser la puissance de mon 2.0 TS, et je suis tres interressé par ce que propose Autodelta pour ceux qui connaisse...
Ce qui m'interresse c'est un Kit arbres a cames sport + Ecu Re-map qu'ils proposent : http://www.autodeltashop.com/product_info.php?cPath=22_42&products_id=55
Déja quelqu'un roule t'il avec un 2.0 TS reprogrammé par Autodelta sur ce forum ? nos amis anglais semble tres satisfait de la reprog Autodelta faite sur leurs 2.0 TS en tous cas d'apres ce que j'ai pu lire.
Sur le lien d'ailleurs qu'entendent t-il par ecu remap ?
C'est une reprogramation de l'écu que l'on possede déja ou l'envoi d'un nouvel ecu remapé ?
Y a t-il un distributeur plus ou moins officiel d'Autodelta en france ?
Merci a vous pour vos réponses futures.
PS : le sujet sur les reprogramation des essence atmo est controversé avec une tres grande majorité des gens qui pensent dur comme fer que cela ne sert a rien, s'ils ont effectivement raison la plupart du temps, certains atmo essence semble pourtant etre des exceptions confirmant la regle, et cela ne m'etonne pas trop personnellement.
Et il semblerait d'apres ce que j'ai pu lire sur les forums anglais des passionnés alfa que le 2.0 TS reprogrammé est plus que légion la-bas et le recommande vivement a tous ceux qui ne l'ont pas fait.
Que les proprio de 2.0 TS reprogrammé chez nous se manifeste !
MERCI A TOUS
++ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
getaway87
Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 41 Localisation: limoges
|
Posté le: 19 Mar 2013 14:06 Sujet du message: |
|
|
Personne pour répondre a mes questions ?
Personne n'a de 2.0 TS reprogrammé ?
Personne n'a de 2.0 TS préparé ?
Personne ne connait les pieces Autodelta ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
getaway87
Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 41 Localisation: limoges
|
Posté le: 21 Mar 2013 20:34 Sujet du message: |
|
|
Je relance le sujet
D'apres ce que j'ai pu lire en anglais ceux ayant fait cette modif arbres a cames + Reprog ne le regrette pas du tout a priori, le gain est vraiment perceptible est notamment aux niveau des reprises et du couple surtout.
Par contre en france pas moyen de trouver quelqu'un ayant fait une de ces modifs ou les deux |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 21 Mar 2013 22:33 Sujet du message: |
|
|
je peux te garantir que personne ne l a fait ici ..
mais si tu veux "frnachir" le pas, ca peut nous interesser, et surtout, avec des photos et tarif ..
je serais interessé par la manip
mais je n ai pas de 147 ...
la ou je suis , il y a que des pick up ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
getaway87
Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 41 Localisation: limoges
|
Posté le: 23 Mar 2013 15:55 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais me lancer.
Je vais avoir une occasion de le faire chez o2 larochelle.
Y a t-il des réduction chez o2 pour le forum alfa 147 ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skary
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
|
Posté le: 23 Mar 2013 22:51 Sujet du message: |
|
|
a O² Montpellier on a bien une reduc de 15 ou 20% quand on est membre du forum.
a voir chez toi
_________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 23 Mar 2013 23:00 Sujet du message: |
|
|
prends des photos surtout de ton montage AAC .. ca nous interesse, le top, passage au banc Before / after ..
ca va me changer des vehicules ici .. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
getaway87
Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 41 Localisation: limoges
|
Posté le: 24 Mar 2013 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais me renseigner pour la réduc chez O2 à la rochelle
J'ai des questions techniques à poser à Autodelta mais je constrqu'il est impossible semble t-il de les joindre par email.
Et ne parlant pas anglais mon appel chez eux c'est révélé être...comique on va dire.
Donc pour l'instant sa n'est pas encourageant de leurs part. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
getaway87
Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 41 Localisation: limoges
|
Posté le: 24 Mar 2013 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais me renseigner pour la réduc chez O2 à la rochelle
J'ai des questions techniques à poser à Autodelta mais je constrqu'il est impossible semble t-il de les joindre par email.
Et ne parlant pas anglais mon appel chez eux c'est révélé être...comique on va dire.
Donc pour l'instant sa n'est pas encourageant de leurs part. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
obimic
Inscrit le: 08 Juin 2012 Messages: 67 Localisation: Plaisir (78)
|
Posté le: 25 Mar 2013 00:48 Sujet du message: |
|
|
question a la con:
vu qu'il faut , pour caler la distribution, des cales qui verrouillent dans une position précise les deux arbres a cames.... (et la vous avez compris ce que je vais poser comme question)....
COMMENT caler la distribution avec des arbres a cames qui ont des profils différents ? quelque part, la forme change, et donc, les blocs pour faire le calage ne vont plus.. _________________ GayZou Team Member.. // :perv: Addict..
Alfa 147 TS120 2005 pour se déplacer // Triumph Daytona 955i pour s'amuser. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
getaway87
Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 41 Localisation: limoges
|
Posté le: 25 Mar 2013 09:18 Sujet du message: |
|
|
Il y a éfféctivement des cales spécifiques à acheter correspondant parfaitement aux nouvelles mesures des cames.
Soit c'est vendu avec les AAC ou soit faut l'acheter à part. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 25 Mar 2013 22:37 Sujet du message: |
|
|
normalement, tu as une levée de came exprimée en 1/100 de mm et les preparateurs exprime le debut de levée (avec un comparateur sur le poussoir)
des que le poussoir bouge ( avec le comparateur)
on a une valeur debut ouverture came / degrés de villo
et les cams locks sont inutiles, et avec de l experience, le preparateur fait une prepa plus "couple" ou plus pointu selon l avance des ACT .. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
getaway87
Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 41 Localisation: limoges
|
Posté le: 25 Mar 2013 23:12 Sujet du message: |
|
|
Bien vu également grise127
Toujours aucun signe de vie d'Autodelta au fait.... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|