Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 22 Mar 2013 22:01 Sujet du message: |
|
|
Généralement si y'a une fuite sur la pompe hp c'est les joint qui faut refaire et pas la pompe en elle même qui est foutu donc chez un diéséliste yen à pour prix courroie + 200/300e _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
trivium
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 147 Localisation: dinan (22)
|
Posté le: 22 Mar 2013 22:10 Sujet du message: |
|
|
g du me faire enfler comme quelques uns qui l'ont eu a changer aussi... _________________ 147 jtd 16 v 140 ch distinctive de 2003
du caractère, de la classe......ah les italiennes! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedro08
Inscrit le: 22 Aoû 2012 Messages: 55 Localisation: 08
|
Posté le: 26 Mar 2013 21:02 Sujet du message: |
|
|
Alors aujourd'hui j'ai emmené ma ptit 147 chez un amis méco, il a inspecter la pompe et même démonté le carter de distribution et zéro fuite
Je suis un peut rassuré . |
|
|
Revenir en haut |
|
|
raoulT25
Inscrit le: 06 Nov 2012 Messages: 262 Localisation: Tarn et Garonne
|
Posté le: 26 Mar 2013 21:24 Sujet du message: |
|
|
Pour ton odeur de gazoil, as-tu vérifié les joints cuivre des raccords banjo ? C'est 50 centimes la réparation. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedro08
Inscrit le: 22 Aoû 2012 Messages: 55 Localisation: 08
|
Posté le: 26 Mar 2013 21:49 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ces joints ? non on a pa regarder |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|