Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi33
|
Posté le: 20 Aoû 2004 09:31 Sujet du message: Ma nouvelle vie en GTA (pour Alban et les autres) |
|
|
Donc, hier soir j'ai récupéré ma GTA : noir métal, 10500kms à 25800 euros. Le premier sentiment c'est de plus savoir sur quel rapport rouler (avant j'avais une 147 2 litres) il y a du couple partout quelque soit la vitesse.
Pour l'instant j'apprivoise le gabarit (un peu plus large) et la garde au sol, en ce qui concerne le moteur il est fantastique , je me suis prévu une sortie sur circuit en octobre pour tester tout ca en sécurité.
donc content très content _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 20 Aoû 2004 09:34 Sujet du message: |
|
|
felicitations pour ton acquisition tu va voir ce n'est que du bonheur _________________
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 20 Aoû 2004 09:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Aoû 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
Et tu penseras à ta signature _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 20 Aoû 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
Je reves ou je vois pas de photos?
Ralalala content pour toi , en plus j'ai fait le meme passage que toi, passage du 2L au 3.2....et je comprends parfaitement ce que tu ressens !!!
Toi tu tu as meme plus de chance que moi, tu n'as pas besoins de roder le moteur, tu peux donc aller chercher les 6500/7000tr regulierement et la tu prends ton pied comme jamais
C'est une Boite meca au fait? combien de km fait avec jusque la?
Raconte nous tous quoi
Pis oublie pas les photos |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 20 Aoû 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 20 Aoû 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 20 Aoû 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | popy a écrit: | | |
moi ca va!!
|
|
|
|
|
Bertrand
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 501 Localisation: Le Havre - 76
|
Posté le: 20 Aoû 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | popy a écrit: | | |
au prix de l'essence en ce moment, c'est pas la peine de pleurer |
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 20 Aoû 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bertrand a écrit: | dbonin a écrit: | popy a écrit: | | |
au prix de l'essence en ce moment, c'est pas la peine de pleurer |
mais quand meme un |
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 20 Aoû 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
pour en faire pleurer quelques autres , je vous fais des photos ce week-end
c'est une boîte méca, le mieux c'est quand tu es en troisième et que suivant l'allure tu peux passer indifféremment en 4 5 ou 6 suivant l'humeur
pour l'instant j'ai fais 400 kms d'autoroute et de rocade tranquillement ( - de 160), ya juste un allemand avec une série 5 qui m'a tourné autour du style je te double, je ralentis, je te redouble, je sais pas si il voulait juste voir ou faire la course, je suis resté au régulateur et il m'a semé tranquillement.
J'ai pu pousser aux barrières de péage et ca va fort , ce week-end je suis en Dordogne, je vais tester gentiment la tenue de route sur routes sinueuses, va falloir que je tienne fermement le volant avec les pneus larges et les routes en mauvais état
PS : ça y est j'ai modifié ma signature (c’est ce qui m’a coûté le moins cher dans l’histoire ) _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 20 Aoû 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
de toute facon quand on aime et ben meme le prix de l'essence on s'en fou royal......
c'est tellement une voiture plisair qu'elle fait tout oublier _________________
|
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 20 Aoû 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | de toute facon quand on aime et ben meme le prix de l'essence on s'en fou royal......
c'est tellement une voiture plisair qu'elle fait tout oublier |
Je ne te lis pas et ne veux pas comprendre ce que tu dis!!!!!
Pour info sur JTD 140Cv: quand tu es en 3 tu peux passer la 4 5 ou 6 tout pareil que la GTA enfin presque
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 20 Aoû 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | de toute facon quand on aime et ben meme le prix de l'essence on s'en fou royal......
Comme je l'avais dit dans un autre post, a force de faire le plein tous les 4jours, je regarde meme plus le prix a la pompe, par contre j'ai pris une claque quand j'suis tombé sur le ticket en faisant le tris dans mon portefeuille et que j'ai vu 1.14€/L |
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 20 Aoû 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
100% d'accord, mais c'est pas juste, j'en veux une _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 20 Aoû 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
bibi33 a écrit: | ya juste un allemand avec une série 5 qui m'a tourné autour du style je te double, je ralentis, je te redouble, je sais pas si il voulait juste voir ou faire la course, je suis resté au régulateur et il m'a semé tranquillement.
|
Va falloir que tu t'habitues à ce genre de chose, ça risque de t'arriver souvent.... En tout cas, félicitation pour ta voiture et beaucoup de plaisir _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 20 Aoû 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
Oui mais mon porte monnaie n'est pas extensible même avec tout l'amour que je peux avoir cette voiture
Avec une GTA je ne peu plus manger _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 20 Aoû 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
tschumi a écrit: | bibi33 a écrit: | ya juste un allemand avec une série 5 qui m'a tourné autour du style je te double, je ralentis, je te redouble, je sais pas si il voulait juste voir ou faire la course, je suis resté au régulateur et il m'a semé tranquillement.
|
Va falloir que tu t'habitues à ce genre de chose, ça risque de t'arriver souvent.... En tout cas, félicitation pour ta voiture et beaucoup de plaisir |
Vi moi il se passe pas une journée sans que je sois provoquer betement , mais parfois tu tombes sur des mecs inteligent comme hier, ou j'ai parler avec un mec en volvo a un feu qui etait impressionné par la puissance de la voiture et la sonorité je le revois me dire : "mais y'a quoi sous ton capot me suis jamais pris une claque comme ca " (il avait une S40), tres sympa le mec et ca fait plaisir ce genre de chose |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Aoû 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | (il avait une S40), tres sympa le mec et ca fait plaisir ce genre de chose |
La T4 ? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 20 Aoû 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Alban a écrit: | (il avait une S40), tres sympa le mec et ca fait plaisir ce genre de chose |
La T4 ? |
je sais pas du tout, j'ai meme pas pensé a demandé |
|
|
|
|
|