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integra24
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 105 Localisation: dordogne
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Posté le: 05 Mai 2013 17:46 Sujet du message: changement plaquette de frein |
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voila j'ai changè mes plaquettes de frein avant sans occun souçi le seul truc que je ne comprend pas ma pèdale et plus molle ???? ,normale ou de quoi sa pourai venir ,je signale que celle de dèrrière vont pas tarder a ce faire car erlle ont dimuuès aussi mais sa ne s'allume pas encore alors j'atend,sa vien peut ètre de la |
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ybbob Invité
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Posté le: 05 Mai 2013 18:54 Sujet du message: |
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Tu as dévissé la durite de frein sur l'étrier ou la vis de purge ?
Si oui tu dois effectuer une purge. Sûrement de l'air qui est rentrée dans le circuit...
Ton niveau est bon de LDF ? |
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integra24
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 105 Localisation: dordogne
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Posté le: 05 Mai 2013 19:38 Sujet du message: |
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salut et bien non justement quand je change mes plaquettes je procède comme sa:je dèvisse les deux ècrous de l'ètriè ,je pousse le piston avec une multiprise en èyan bien sur dèvissè le bocal de liquide de frein ,je remonte les plaquettes neuve et remonte l'ètriè ,je pompe un peu sur la pèdale pour rèamorsser l'ètrier et jamais je ne dèsser les vis de purge c&ar ce n'ai pas nèssèsaire alors je trouve sa bizar |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 05 Mai 2013 19:59 Sujet du message: |
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etrange...
en tous cas, à l'arrière, pas de voyant qui s'allume même quand c'est très usé... d'ailleurs à l'avant, lorsqu'il s'allume, c'est que c'est vraiment très très tard... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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integra24
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 105 Localisation: dordogne
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Posté le: 06 Mai 2013 08:19 Sujet du message: |
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ok merci pour l'info pour dèrrière ,et c'est vrai que devant quand sa c'est allumè et bien il èteit grand ten je vai changer celle de dèrrière ce matin je vai bien voir |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 06 Mai 2013 09:52 Sujet du message: |
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integra24 a écrit: | ok merci pour l'info pour dèrrière ,et c'est vrai que devant quand sa c'est allumè et bien il èteit grand ten je vai changer celle de dèrrière ce matin je vai bien voir |
n'oublies pas que pour repousser le piston à l'arrière, il faut tourner en même temps... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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integra24
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 105 Localisation: dordogne
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Posté le: 06 Mai 2013 17:14 Sujet du message: |
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salut t inquiète c'est fait ,un bon serre joint pour comprèsser le piston et une pince multiplise pour sèrrer le piston ,nickel 1h15 pour les deux cotès ,j'ai mème u le tempts de nètoyer mes jantes chez maxauto 43 euros de pose pffffff enfin c'est fait et nickel |
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ybbob Invité
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Posté le: 06 Mai 2013 17:28 Sujet du message: |
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integra24 a écrit: | salut t inquiète c'est fait ,un bon serre joint pour comprèsser le piston et une pince multiplise pour sèrrer le piston ,nickel 1h15 pour les deux cotès ,j'ai mème u le tempts de nètoyer mes jantes chez maxauto 43 euros de pose pffffff enfin c'est fait et nickel |
Tu n'as plus le problème de la pédale molle alors ? |
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integra24
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 105 Localisation: dordogne
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Posté le: 06 Mai 2013 22:50 Sujet du message: |
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re ,un peu moins mais quand mème elle et moins dur quel ètait ,alors je sait pas peut ètre que c'est normale .en tout ca sa freine dur donc nickel |
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