Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djou 6r
|
Posté le: 09 Mai 2013 17:56 Sujet du message: Problème centralisation sur ma 147 |
|
|
Bonjour fraichement inscrit sur le forum, c est a dire même pas 5 minutes, je me tourne déja vers vous.
Est ce que par hasard il y aurai quelqu un dans la region Lyonnaise qui serai équipé pour faire une reprogue de clef sur ma 147.
J ai changer ma pile ca ne marche pas mieux.
J ai regarder sous la banquette a l arrière droit le boite qui soit disait commande la centralisation, il parait que de temps en temps une des deux cose ce débranche. Nada
J ai ouvert ma clef pour regarder les soudures de mes 3 boutons elle sont nikel, et la la clef la centralisation fonctionne trés bien.
En fait ça m est arrivé du jour au lendemain si je puis dire, tout fonctionnais trés bien, sauf qu un jou j ai eu la bonne idée de mètre la clef dans la poche arrière de mon jean et de rester assis pendant 2 heures.
Et c est depuis ce jour la qu elle ne fonctionne plus.
Est ce que je suis rester appuie sur 2 boutons en même temps pendant que j etais assis et que ca a déprogrammer la clef... Surement.
Donc j ai tout les 2 clefs la carte code, la voiture.
Donc si un lyonnais alfiste était équipé pour me faire un petite reprog je serai ravi moyennant une bonne bière ou l apéro.
Sinon je me tournerai vers le constructeur, mais sait on jamais.
|
|
|
|
|
|
faralexis
|
Posté le: 10 Mai 2013 07:47 Sujet du message: |
|
|
A tout hasard tu as essaye de débrancher la batterie pendant quelques minutes? Parfois ca régle le pb... _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Rosso Alfa - Cuir chauffant - Bose |
|
|
|
|
Djou 6r
|
Posté le: 10 Mai 2013 07:58 Sujet du message: |
|
|
Oui j ai déja essayer.
Premierement 2 jours quand j ai fais mon embrayage.
Et une seconde fois j ai essayer de la redébrancher pendant une heure, mais ca a rien changé. _________________ Alfa 147 1.6 16s twin spark 120 distinctive
Alfa 166 2.4 jtd 140
Fiat Bravo 1.6 16s
Suzuki 1340 B-king |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Mai 2013 08:51 Sujet du message: |
|
|
Mon garagiste m'avait donné une astuce. Pas sûr que cela fonctionne sur la 147.
Il faut que tu mettes le contact, attendre envriron 5 minutes sans démarrer. Mais le problème pour la 147, je ne sais pas si il faut appuier sur le bouton (de la clé) de l'ouverture ou de fermeture. Après tu retires la clé et si cela ne fonctionne toujours pas Ben... Il faudra vraiment passer par MES .
Si tu as une phase 1. Sur la clé tu as un voyant rouge qui s'allume lorsque tu appuies sur l'un des 3 boutons. Le voyant s'allume t'il ?
As tu une deuxième télécommande avec les boutons ? Si oui fais un test avec celle-ci.
|
|
|
|
|
Djou 6r
|
Posté le: 10 Mai 2013 11:53 Sujet du message: |
|
|
J ai une phase 2 donc pas de voyant sur ma clef, je sais que la pile est bonne puisque elle est neuve.
Que mes boutons sont bon parce que j ai ouvert la clef et que les soudures sont nikel.
J essaierai de faire comme tu me dis, je verai bien je suis plus a ca prés.
Et j ai une seconde clef mais sans boutons.
Et qu est ce que tu appel MES ? La valoche de chez alfa ? _________________ Alfa 147 1.6 16s twin spark 120 distinctive
Alfa 166 2.4 jtd 140
Fiat Bravo 1.6 16s
Suzuki 1340 B-king |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Mai 2013 14:30 Sujet du message: |
|
|
Djou 6r a écrit: | je sais que la pile est bonne puisque elle est neuve. |
Grosse erreur mon grand père a acheté une pile chez alfa. Pour être franc la pile était morte.
J’ai mis une autre pile et comme par hasard tout a refonctionné.
Djou 6r a écrit: | Et qu est ce que tu appel MES ? La valoche de chez alfa ? |
http://www.multiecuscan.net/ |
|
|
|
|
Djou 6r
|
Posté le: 10 Mai 2013 16:45 Sujet du message: |
|
|
Justement j ai peu etre un peu plus de chance que ton grand pere, j ai pas pris la mienne chez alfa
Et avant d en acheter une neuve, j avais essayé avec celle de ma 166 qui fonctionne très bien et pas mieux. _________________ Alfa 147 1.6 16s twin spark 120 distinctive
Alfa 166 2.4 jtd 140
Fiat Bravo 1.6 16s
Suzuki 1340 B-king |
|
|
|
|
|