Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
integra24
|
Posté le: 18 Mai 2013 11:49 Sujet du message: roue libre qui bloque |
|
|
salut j'ai un souçi que je n'arrive pas a rèsoudre ,je met le cric sous ma 147 pour lever l'avant ,pour faire tourner ma roue avec la jante sa tourne mais dificilement,sans la jante c 'est pire il faut forçer pour faire tourner le moyeux ?? d'ou sa peu venir et les deux cotès pareilles,en rouland a froid pas de bruit ,au bou de 20 mn environ de roulage sa commence a froter sa fait grrrrr comme si sa forssai ,vous penssè que sa peut ètre les roulements qui ce bloques en chaufant je sai plus quoi pensser je croyè que s'ètait les plaqsuettes et finalement non ,alors ??? |
|
|
|
|
|
integra24
|
Posté le: 18 Mai 2013 13:03 Sujet du message: |
|
|
re aprè recontrole les deux roue avant ont du mal a tourner en les lansant a la main,et a l'arrière elle tourne très bien ,vous croyai que sa peu ètre les roulement de roue |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 18 Mai 2013 14:18 Sujet du message: |
|
|
as tu de l huile dans la boite ? |
|
|
|
|
integra24
|
Posté le: 18 Mai 2013 20:50 Sujet du message: |
|
|
re si je n'avait pas d huile dans ma boite les vitèsses ne passerai pas enfin je pensse et pui sa craquerai ,non ??? ,et commen vèrifier sinon si il y a bien de l'huile dans la boite |
|
|
|
|
boubi
|
Posté le: 18 Mai 2013 21:00 Sujet du message: |
|
|
ne cherche pas tes problèmes dans les roulements de roue,boite de vitesse,ou balais d'essuie glace arrière
dégrippe toutes les pièces en mouvement sur tes étriers et ton problème sera résolu.
une seul chose peu encore arrivé au pire,tes flexibles de freins bouchés,mais ca serait une coinsidence d'avoir les 2 cotés à la fois bouché |
|
|
|
|
integra24
|
Posté le: 18 Mai 2013 23:23 Sujet du message: |
|
|
salut boubi,bon et bien demain je vai tous dèmonter et tous dègripper je vai bien voir ,merci de l'info,s'est vrai que je lave souvent ma voiture au karcher et j'insiste souvent sur mes ètiers donc sa peu ètre sa.allè bon week-end a tous et je ne manquerai pas de revenir vous informè.merci encore a tous |
|
|
|
|
integra24
|
Posté le: 19 Mai 2013 23:18 Sujet du message: |
|
|
re bon sa yè problème rèsolut ,ce n'ètait pas gripè ,je me suis tout simplement aperçu en redèmontant mes jantes et en observant bien que la fixasion qui ce remet sur l'ètriè(la tringle en fer) n'ètait pas a la bonne posision donc sa mèttai les plaquette en portafau ,d'ou le bruit de frotement qu'il y avait ,voila sa vous èvitera de faire la mème èreure que moi toujours regarder avant de dèmontè |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 19 Mai 2013 23:38 Sujet du message: |
|
|
Voilà comment faire apparaître un problème tout bêtement (je ne te critique pas). Je te donne un conseil en plus. Lorsque tu démontes et que tu n'es pas sûr de ton coup. Prends des photos .
|
|
|
|
|
boubi
|
Posté le: 19 Mai 2013 23:56 Sujet du message: |
|
|
c'est en faisant des bêtises qu'on apprend
ca refonctionne,c'est l'éssenciel |
|
|
|
|
integra24
|
Posté le: 19 Mai 2013 23:56 Sujet du message: |
|
|
t inquiète la prochaine foi je le ferai ,c'est comme sa qu'on aprend merci quand mème de ton aide |
|
|
|
|
|