Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fatalfury57
|
Posté le: 23 Mai 2013 18:35 Sujet du message: voyant anti brouillard + centralisation+ asr ne sallume plus |
|
|
depuis qq jours jai remarqué que mes voyants donc ttes la lignée des voyants au dessus clim +celui del asr et bouton leve vitre passager ne sallume plus mais marche
et l asr n indique pu s il est enclenché ou non quand on appuie dessus sur le tableau de bord
qui a deja eu ce prob?
j ai vérifié fusible en dessous volant biensur rien a signaler et ds boitier moteur idem
merci pour vos reponses _________________ Alfa 147 jtdm 2005 distinctive 120 azzuro gabbiano |
|
|
|
|
|
fatalfury57
|
Posté le: 23 Mai 2013 18:49 Sujet du message: |
|
|
ah oui je viens de monter un simple din a la place du 2 din que javais donc rouge sur rouge et jaune sur jaune normal donc tout va bien
2 jours plus tard je prend une bosse bam il s éteind donc je le rallume normal et ca me refait 2-3 fois je debranche derriere rebranche etc et puis rien!!!
donc je rebranche le rouge et le jaune ensemble obligé sinon pas de poste
et depuis jai remarqué le prob de voyants _________________ Alfa 147 jtdm 2005 distinctive 120 azzuro gabbiano |
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 24 Mai 2013 09:03 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur le forum branchement autoradio car je pense que c'est pas aussi simple que ça ..... _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
|