Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
faralexis
|
Posté le: 27 Mai 2013 19:18 Sujet du message: Passage en 4ème impossible |
|
|
Bonjour à tous!
Ca y est premier vrai pépin avec la mienne :(
Depuis que je l'ai, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir du mal à enlever le 4ème rapport, (notamment lors de trajets sur autoroute). Il me suffisait simplement de la renclencher, de rembrayé puis de débrayer pour l'enlever normalement.
Et puis aujourd'hui, je roule sur une nationale, je veux passer de la 3 à la 4 et là impossible. Le levier refuse carrément de passer en 4ème. Toutes les autres vitesses aucun soucis, j'ai l'impression qu'il y a qqch qui bloque le levier, qui m'empêche d'aller plus loin que le point mort... J'ai essayé à l'arrêt, en route, moteur arrêté, moteur allumé etc... Rien n'y fait.
Avez vous une idée d'où ça peut venir?
Merci d'avance,
Alexis _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Rosso Alfa - Cuir chauffant - Bose |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 27 Mai 2013 19:35 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait contrôler la tringlerie. Fais une recherche sur le forum. |
|
|
|
|
faralexis
|
Posté le: 28 Mai 2013 00:49 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de regarder ça un peu plus en profondeur quand j'aurai le temps. Pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose :/ _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Rosso Alfa - Cuir chauffant - Bose |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 28 Mai 2013 11:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
faralexis
|
Posté le: 28 Mai 2013 14:09 Sujet du message: |
|
|
Ahah, je te remercie, mais mon problème n'est pas du tout le même que celui du tuto. Mon levier bouge très bien et reviens très bien en place.
Par contre je ne peux même pas le déplacer un peu vers le 4ème rapport. Mais j'irai quand même voir vers cet axe, on ne sait jamais!
Aller courage pour les tapis ;)
EDIT : Je suis allé chez mon garagiste (c'est le père d'un ami :) ). Verdict, le sélecteur de la boîte n'est pas en cause, il va falloir tomber la boîte :( _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Rosso Alfa - Cuir chauffant - Bose |
|
|
|
|
|