Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxson
|
Posté le: 23 Mai 2013 18:02 Sujet du message: |
|
|
Enfin reçu et monté, pas de soucis le premier lien est compatible avec nos belles
Par contre il faut prévoir de la colle en supplément, quand tu fais sauter ton vieil emblème il vient avec le support noir, il faut le recoller et fixer le nouvel emblème dessus :)
Voilou, plus qu'a en commander un deuxième pour l'arrière (sa fait tache maintenant ) _________________ "C'est pas le tout d'en avoir une grosse encore faut t'il savoir s'en servir." |
|
|
|
|
|
toutane
|
Posté le: 28 Mai 2013 17:23 Sujet du message: |
|
|
Maxson a écrit: | Sa se trouve sur le net ! |
Je ne trouve rien de tout ça... Je dois mal chercher. Qqn connait une adresse pour ça? |
|
|
|
|
madmax09
|
Posté le: 28 Mai 2013 18:01 Sujet du message: |
|
|
Maxson a écrit: | Enfin reçu et monté, pas de soucis le premier lien est compatible avec nos belles
Par contre il faut prévoir de la colle en supplément, quand tu fais sauter ton vieil emblème il vient avec le support noir, il faut le recoller et fixer le nouvel emblème dessus :)
Voilou, plus qu'a en commander un deuxième pour l'arrière (sa fait tache maintenant ) |
Yes c'est cool, jvais le prendre aussi alors merci _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
|
|
|
|
Maxson
|
Posté le: 28 Mai 2013 23:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
toutane
|
Posté le: 29 Mai 2013 11:09 Sujet du message: |
|
|
Superbe! Je vais me prendre tout ça. En espérant que ça soit pas trop cheap. |
|
|
|
|
Maxson
|
Posté le: 30 Mai 2013 00:41 Sujet du message: |
|
|
T'oublieras pas de nous mettre des photos, sa pourrait en tenter d'autres _________________ "C'est pas le tout d'en avoir une grosse encore faut t'il savoir s'en servir." |
|
|
|
|
toutane
|
Posté le: 30 Mai 2013 14:10 Sujet du message: |
|
|
Pétard... Il y a pas mal de dimensions différentes! Moi je partirais bien la dessus. En plus ma caisse est noire donc ça irait pas mal du tout |
|
|
|
|
|