Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tschumi
|
Posté le: 21 Aoû 2004 23:05 Sujet du message: Prise de tête avec une smart roadster |
|
|
voila, c'est arrivé vers 22h00, je rentrais tranquillement chez moi, accompagner par la douce musique de mon moteur, jusqu'au moment ou un gars commence à me coller et zigzager derrière moi... à ce moment je savais pas encore ce que c'était, et de toute façon j'étais trop fatigué pour joué avec lui... mais le gars il insistait et il ma suivit jusque chez moi, il c'est arrêté à coté de moi et m'a demander pourquoi je voulais pas faire la course, et c'est la que j'ai vu sa caisse c'était une smart!!! j'ai pas pu m'empêcher de rigolé, le gars il devait pas connaitre les alfa GTA... enfin bref, je lui ai simplement dit que j'étais fatiqué et qu'il fallait qu'il aille continuer à jouer avec les twingo il est parti rouge de rage!!! _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 21 Aoû 2004 23:12 Sujet du message: Re: Prise de tête avec une smart roadster |
|
|
tschumi a écrit: | voila, c'est arrivé vers 22h00, je rentrais tranquillement chez moi, accompagner par la douce musique de mon moteur, jusqu'au moment ou un gars commence à me coller et zigzager derrière moi... à ce moment je savais pas encore ce que c'était, et de toute façon j'étais trop fatigué pour joué avec lui... mais le gars il insistait et il ma suivit jusque chez moi, il c'est arrêté à coté de moi et m'a demander pourquoi je voulais pas faire la course, et c'est la que j'ai vu sa caisse c'était une smart!!! j'ai pas pu m'empêcher de rigolé, le gars il devait pas connaitre les alfa GTA... enfin bref, je lui ai simplement dit que j'étais fatiqué et qu'il fallait qu'il aille continuer à jouer avec les twingo il est parti rouge de rage!!! |
Y'en a qu'on peur de rien |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 21 Aoû 2004 23:29 Sujet du message: Re: Prise de tête avec une smart roadster |
|
|
tschumi a écrit: | voila, c'est arrivé vers 22h00, je rentrais tranquillement chez moi, accompagner par la douce musique de mon moteur, jusqu'au moment ou un gars commence à me coller et zigzager derrière moi... à ce moment je savais pas encore ce que c'était, et de toute façon j'étais trop fatigué pour joué avec lui... mais le gars il insistait et il ma suivit jusque chez moi, il c'est arrêté à coté de moi et m'a demander pourquoi je voulais pas faire la course, et c'est la que j'ai vu sa caisse c'était une smart!!! j'ai pas pu m'empêcher de rigolé, le gars il devait pas connaitre les alfa GTA... enfin bref, je lui ai simplement dit que j'étais fatiqué et qu'il fallait qu'il aille continuer à jouer avec les twingo il est parti rouge de rage!!! |
Nooonnnn !! _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 21 Aoû 2004 23:42 Sujet du message: |
|
|
Ecoutes mon gars, je suis fatigué de jouer avec des petits cons de ton espèce et leurs playmobil ; alors retourne sur ton circuit 24 et laisse les grands se reposer
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
CrAsHiSoZ
|
Posté le: 22 Aoû 2004 01:27 Sujet du message: |
|
|
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa c est enorme
147 GTA VS Smart roadster
250 cv VS 85 cv
Mais qui aurais gagner ????????????????????????????????
On se le demande tout de meme !!!
Y en a qui ont pas froid aux yeux !!! _________________ A quand une 147 GTA ? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 22 Aoû 2004 09:37 Sujet du message: |
|
|
C'était cheshire... |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 22 Aoû 2004 09:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 22 Aoû 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
En fait c'était une Smart préparée, à 300 chevaux... Tu as bien fait de ne pas t'y frotter... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 22 Aoû 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | En fait c'était une Smart préparée, à 300 chevaux... Tu as bien fait de ne pas t'y frotter... |
Remarque c'était peut être une Smart Roadster Brabus. Elle est "gonflée" à 100 chevaux !!! Extraordinaire, non ??? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 22 Aoû 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas la moitié d'un le gars... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 22 Aoû 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Et si s'etait la smart préparé par Brabus avec le V6??? _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 22 Aoû 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: |
Remarque c'était peut être une Smart Roadster Brabus. Elle est "gonflée" à 100 chevaux !!! Extraordinaire, non ??? |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 22 Aoû 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | Et si s'etait la smart préparé par Brabus avec le V6??? |
Il me semble que cette version très spéciale n'existe qu'à l'état de prototype, afin de démontrer le savoir faire de BRABUS et accompagner la version série Brabus de 100 ch. Difficile alors de la croiser !!! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 22 Aoû 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | Et si s'etait la smart préparé par Brabus avec le V6??? |
Et la marmotte...
Déjà, une Smart de 100 Cv c'est... comment dire... incroyable mais alors là, une Smart V6, c'est carrément de la science fiction... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 22 Aoû 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
Le Moniteur Automobile #1295 du 31 juillet 2003 :
"Huit prototypes de Smart Roadster Coupé animés par des moteurs V6 biturbo développant 170 ch et 220Nm ont participés à la 100ème édition du rallye "Solitude Race" près de Stuttgart les 25, 26 et 27 juillet dernier. Le mécanique utilisée résulte en fait de l'assemblage de deux trois cylindres de la marque formant ainsi un moteur d'une cylindrée de 1396cm3. Le rapport poids/puissance de 4.9kg/ch (les prototypes ne pèsent qu'un peu plus de 830kg) garantit des performances remarquables au petit coupé allemand : de 0 à 100km/h en moins de 6s, vitesse de pointe de 220km/h. Aucune production en série n'est malheureusement envisagée pour le moment... " _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 22 Aoû 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien qu'on allait me sortir un article.
Moi je parlais d'un modéle de série, un modéle que M. Toulemonde peut acheter. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 22 Aoû 2004 20:56 Sujet du message: Re: Prise de tête avec une smart roadster |
|
|
LOL !!!! Et béh ... un BErnois ?
Note sur route bien sinueuse où on ne peut pas utiliser les cv ... ça doit marcher kanmême ! mais faut pas pousser tout de même !!! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 23 Aoû 2004 00:25 Sujet du message: Re: Prise de tête avec une smart roadster |
|
|
y'en a qui on pas peur tu aurais du lui dire qu 'il aille ce faire une camomille que ça vaut mieux (espression a moi ) _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 23 Aoû 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
à propos tschumi, j'ai vu les photos de ta GTA
c'est la photo ou tu as monté des pneus à taille ultra basse?? _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 23 Aoû 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | à propos tschumi, j'ai vu les photos de ta GTA
c'est la photo ou tu as monté des pneus à taille ultra basse?? |
c'est ou qu on peut voire ça fred? _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|