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Alertes odb feux position et stop defectueux bip sans cesse
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ducatalfa



Inscrit le: 14 Mar 2013
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MessagePosté le: 09 Avr 2013 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

faudra voir dans le temps ce que ca donne si cela reviens ou pas.moi je vais tout recontroler aujourd hui ! je vous tiens au courant !
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ducatalfa



Inscrit le: 14 Mar 2013
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MessagePosté le: 09 Avr 2013 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors aujourd hui j ai tout controler et démonter les phares arrieres pour poncer et suprimer les eventuels oxydations...et finalement en retirant la fiche j ai constaté sur les languettes coté phare une petite tache noire d'oxydation que j ai gratté,ensuite remontage et essai...et la,plus de problemes d alarme ni de message sur l odb!!! que du bonheur!!! merci de vos lumieres ,ce n etais pas un probleme de body computer! ouf !
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ptiseb1



Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 29
Localisation: tours

MessagePosté le: 03 Juin 2013 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même souci avec un feu de position coté droit. j'ai remplacé les deux veilleuses par des model d'origine en 6w (car une des deux était en 4w) mais j'ai toujours le défaut. j'ai aussi appris que l'ampoule de feu de stop fait aussi parti des feu de positions cry . j'ai été faire de la spéléo dans les feu arrière et là! gros bidouillage de file sur les blocs due certainement à un ancienne attelage retiré surement par l'ancien proprio. il a ré-accouplé les files avec du scotch... un vrai travaille de porc, même pas un domino, rein que du scotch donc demain, je suis bon pour ressoudé tout les files et gaine thermo en prime
et en prime, un file a été coupé et l'est resté. sur se file coupé, un autre a été tiré pour allez je ne sais ou mais en reconnectant se file, le feu de position arrière gauche reste en permanence allumé. bref ça m'agace et j'ai quelque heure à passé dessus
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ptiseb1



Inscrit le: 02 Juin 2013
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MessagePosté le: 03 Juin 2013 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai rebranché les feu arrière comme à l'origine et l'ampoule de feu de position (ou veilleuse au choix) arrière gauche reste en permanence allumé même quant les feu sont éteint et que la voiture est fermé à clef. comprend pas là....
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Eldudo



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Messages: 23
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 19 Aoû 2013 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut aider certains, je viens d'avoir le problème, alerte ODB feu de position avant gauche défectueux et feux stop une fois les phares allumés...

Ça venait du feu arrière gauche





J'ai filé un coup de papier de verre sur les cosses, un coup de bombe à contact, changé l'ampoule de stop qui avait noircie sans claquer et le défaut est parti clin_oeil
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Roberto18



Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Aoû 2013 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce problème de fil de masse qui a fondu et je pense que la dernière fois que j'avais changé l'ampoule, je ne l'avais pas bien enclenchée dans les clips.

c'est peut être venu de là ?
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phil44800



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1
Localisation: nantes

MessagePosté le: 01 Oct 2013 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, avez vous résolu votre probleme ? je souhaiterai en savoir plus..a bientot si possible...merci
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sosa263



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Avr 2015 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Je up le sujet parce que j 'ai le même soucis que la plupart, bip incessant des feux de position et feu stop.J'ai demonté le body mais la carte est nickel(pas de trace de brulure).J’essaye de trouver le composant VNQ810M , mais tout le monde me dit qu il est obsolete et qu il n 'ont rien a me proposer en échange oh , quelqu un aurait un plan pour en trouver?
merci
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ybbob
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MessagePosté le: 09 Avr 2015 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=VNQ810M&rt=nc&LH_PrefLoc=2
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sosa263



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Avr 2015 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby150 a écrit:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=VNQ810M&rt=nc&LH_PrefLoc=2


de la balle merci! cool
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 09 Avr 2015 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de quoi.
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MiKL



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Messages: 29056
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MessagePosté le: 09 Avr 2015 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bobbyyyyyyyyyyyyy j'veux des cours... de recherche sur internet !!!! crying crying crying crying crying

j'ai chercher des fournisseurs pour cette puce mais à chaque fois, stock à 0 ou indispo...

tu peux trouver des plaquettes arrières EBC Redstuff pour Giulietta de 2011 sans kit sport (gros étriers ) ?

j'ai bien cherché mais... ;-)
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 09 Avr 2015 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j’ai juste copié la référence sur ebay que le Mr avait donné. lol

edit :
Sur le site ebc il n'y a que ça.
Elles n'existent pas pour ton modèle peut-être...

http://www.ebcbrakeshop.co.uk/alfa-romeo_c2918_23812923_39_116_34309_34358.htm


Dernière édition par ybbob le 09 Avr 2015 17:25; édité 1 fois
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hoffman220



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Messages: 793
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MessagePosté le: 09 Avr 2015 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi a tout prix du redstuff MIKL?
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Matt25



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MessagePosté le: 09 Avr 2015 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

hoffman220 a écrit:
pourquoi a tout prix du redstuff MIKL?


PARCEQUE!!!!!


lol

elles sont bien (d'autres diront qu'il y a mieux) bon freinage, plus de mordant que les plaquettes classiques... les greenstuff, moins chères sont moins typées sport mais au dessus de la monte d'origine... clin_oeil
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MiKL



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MessagePosté le: 09 Avr 2015 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

hoffman220 a écrit:
pourquoi a tout prix du redstuff MIKL?


Parce qu'elles me conviennent bien... et parce que c'est ce que j'ai monté devant donc j'aimerais bien la même derrière...
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bes



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Messages: 16
Localisation: 66

MessagePosté le: 03 Juin 2015 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Idem sur 147 distinctive de 2002 avec 135.000 km au compteur.
Prise noircie au niveau de la masse qui avait pris du jeu et ne faisait plus vraiment contact, d'où l'échauffement & donc le message d'erreur.
J'ai juste redresser la patte en cause pour refaire le contact. Je vais me mettre en recherche pour la fiche en casse pour la remplacer proprement.
clin_oeil
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sosa263



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MessagePosté le: 18 Juin 2015 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, j 'ai changé les 2 composants VNQ810M ça n 'a absolument rien changer, j'ai toujours les alertes. crying
Est ce que je suis bon a changer le body???
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sosa263



Inscrit le: 10 Mar 2009
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MessagePosté le: 28 Juin 2016 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, c etait l'ampoule qui malgré son bon fonctionnement presentait une anomalie grrr
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angelo34



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MessagePosté le: 19 Sep 2017 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais le même souci. en démontant mon phare arrière, j ai constaté que la platine avait legerement cramé, j ai acheté un nouveau phare arriere gauche d'occasion 20 euro et maintenant plus de message feux stop et croisement ni d'acceleration clignotant.ouf pas eu besoin de changer le body computer...
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