Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Repitaph
|
Posté le: 23 Aoû 2004 10:58 Sujet du message: garantie autoradio: 1 an seulement??? |
|
|
Medicis Clamart de soutient que la garantie BLAUPUNKT se limite à la première année, même si 2 ans de garantie véhicule!!! Info ou intox??
Help !! (urgent)
_________________ GTA Noir métal |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Aoû 2004 11:47 Sujet du message: Re: garantie autoradio: 1 an seulement??? |
|
|
je serais tenté de dire que tout ce qui est equipement du vehicule est garanti le même temps que la voiture elle même... |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 23 Aoû 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
la garantie vehicule couvre tout et c'est tout a fait logique enfin je pense mon concess m'a dit que oui en tout cas _________________
|
|
|
|
|
Repitaph
|
Posté le: 23 Aoû 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
En effet!! c'est ce que me confirme l'enquète que je suis en train de faire:
. La "relation clientèle" me dit que la garantie autoradio est la même que la garantie véhicule: deux ans
. Novella Boulogne-Billancourt (Monsieur INAL) me dit idem
. Seul Medicis Clamart (M. Bouthors) me dit l'inverse... le problème, c'est que c'est eux qui ont envoyé mon chargeur CD défectueux...
MEFIEZ VOUS DE MEDICIS CLAMART!!!! _________________ GTA Noir métal |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Aoû 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
Repitaph a écrit: | En effet!! c'est ce que me confirme l'enquète que je suis en train de faire:
. La "relation clientèle" me dit que la garantie autoradio est la même que la garantie véhicule: deux ans
. Novella Boulogne-Billancourt (Monsieur INAL) me dit idem
. Seul Medicis Clamart (M. Bouthors) me dit l'inverse... le problème, c'est que c'est eux qui ont envoyé mon chargeur CD défectueux...
MEFIEZ VOUS DE MEDICIS CLAMART!!!! |
si le service relation clientele le dit, medicis doit se borner a ce qu'ils disent et te reparer sous garantie |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 23 Aoû 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
Repitaph a écrit: |
MEFIEZ VOUS DE MEDICIS CLAMART!!!! |
Ils font pourtant partie de la liste des garages a bonne reputation |
|
|
|
|
Repitaph
|
Posté le: 23 Aoû 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, et c'est pour çà que j'allais là... Mais eux aussi ont des côtés sombres! Alors c'est sûr, même si c'est loin, j'irai dorénavant chez STAND 14 à Monthléry _________________ GTA Noir métal |
|
|
|
|
CARRIER
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 14 Localisation: Pyrénées-Atlantiques
|
Posté le: 23 Aoû 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris l'extension de garantie 24 mois ou 100 000 km et toutes l'électronique (GPS, auto-radio, téléphone) n'est pas couvert par l'extension... c'est écrit sur le livret qu'on recoit après comme par hasard !! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Aoû 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
CARRIER a écrit: | J'ai pris l'extension de garantie 24 mois ou 100 000 km et toutes l'électronique (GPS, auto-radio, téléphone) n'est pas couvert par l'extension... c'est écrit sur le livret qu'on recoit après comme par hasard !! |
même si equipement d'origine?
j'avais cette mention sur mon carnet autoexpert aussi, mais vu comme c'était tourné, ça concernait plutot les equipements en seconde monte ou accessoire, pas les equipements d'origine |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Aoû 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | CARRIER a écrit: | J'ai pris l'extension de garantie 24 mois ou 100 000 km et toutes l'électronique (GPS, auto-radio, téléphone) n'est pas couvert par l'extension... c'est écrit sur le livret qu'on recoit après comme par hasard !! |
même si equipement d'origine?
j'avais cette mention sur mon carnet autoexpert aussi, mais vu comme c'était tourné, ça concernait plutot les equipements en seconde monte ou accessoire, pas les equipements d'origine |
même l'équipement d'origine... tout comme les pares soleil... et d'autres encore... et si !!! pourtant vu le prix de l'extension... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|