Yan'
|
Posté le: 10 Juil 2013 00:34 Sujet du message: Questions à propos d'une annonce, qu'en pensez-vous? |
|
|
Oyé oyé amis Alfistes,
Je suis en train de chercher un daily pour parcourir environ 100kms par jour, et après qq recherches et essai, mon choix s'est porté sur une Alfa 147 JTD, de préférence 140 ou 150ch.
Vu que j'ai jusque Septembre pour trouver la perle rare (je suis en vacances, et je profite du soleil avec ma 206 CC, et lorsque je veux m'amuser, j'ai une 323i Coupé e36 que je suis en train de restaurer), je scrute les annonces en France, et en Allemagne.
J'ai trouvé une qui me plait en tout point, mais l'allemand et moi ça fait deux. La voiture a qq défauts, mais je ne suis pas sûr de les avoir tous compris.
Par conséquent, est-ce que certains d'entre vous comprennent bien l'allemand, et parmi ces personnes, pouvez-vous me dire si cette voiture est une affaire intéressante?
De ce que j'ai pu traduire, j'ai cru lire qu'il y avait un problème à l'échangeur, une porte qui couine, le siège avant chauffant côté conducteur qui déconne. Le reste, je n'ai pas trop compris.
Si la voiture a des petits problèmes, ça ne me dérange pas j'aime bien bricoler mais je veux savoir votre ressenti vu que se serait ma première Alfa.
Voici l'annonce en question: http://www.ebay.de/itm/Alfa-Romeo-147-1-9-16V-JTD-Progression-mit-Ruspartikelfilter-grune-Plakette-4-/121138291833?pt=Automobile&hash=item1c3467a479 |
|
|