Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Questions à propos d'une annonce, qu'en pensez-vous?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yan'



Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 2
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 10 Juil 2013 00:34    Sujet du message: Questions à propos d'une annonce, qu'en pensez-vous? Répondre en citant

Oyé oyé amis Alfistes,

Je suis en train de chercher un daily pour parcourir environ 100kms par jour, et après qq recherches et essai, mon choix s'est porté sur une Alfa 147 JTD, de préférence 140 ou 150ch.
Vu que j'ai jusque Septembre pour trouver la perle rare (je suis en vacances, et je profite du soleil avec ma 206 CC, et lorsque je veux m'amuser, j'ai une 323i Coupé e36 que je suis en train de restaurer), je scrute les annonces en France, et en Allemagne.
J'ai trouvé une qui me plait en tout point, mais l'allemand et moi ça fait deux. La voiture a qq défauts, mais je ne suis pas sûr de les avoir tous compris.
Par conséquent, est-ce que certains d'entre vous comprennent bien l'allemand, et parmi ces personnes, pouvez-vous me dire si cette voiture est une affaire intéressante?
De ce que j'ai pu traduire, j'ai cru lire qu'il y avait un problème à l'échangeur, une porte qui couine, le siège avant chauffant côté conducteur qui déconne. Le reste, je n'ai pas trop compris.
Si la voiture a des petits problèmes, ça ne me dérange pas j'aime bien bricoler mais je veux savoir votre ressenti vu que se serait ma première Alfa.

Voici l'annonce en question: http://www.ebay.de/itm/Alfa-Romeo-147-1-9-16V-JTD-Progression-mit-Ruspartikelfilter-grune-Plakette-4-/121138291833?pt=Automobile&hash=item1c3467a479
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok