Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kingdukky
|
Posté le: 09 Juil 2013 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bon pour le klaxon je fais ça demain du coup, j'ignore si un composant grillée est capable de provoqué une latence sur le klaxon mais je vous redirais de ce qu'il en est.
J'ai pris un rendez-vous chez Alfa Romeo, afin qu'il me règle l'histoire de mes vitres, pour moi, il s'agit d'une programmation à faire ( vu que j'ai remplacé le bouton lève-vitre et que j'ai mon compteur kilométrique qui clignote ) J'ai remarqué aussi que l'ampoule de porte ne s'allumé pas côté conducteur. Jugement mercredi prochain, ca servira pour les prochains qui voudront remplacé leurs boutons ;)
J'ai lu sur un autre sujet qu'un mec avais perdu sa commande de vitres après avoir eu un fusible grillée sur son auto-radio (WTF?)  _________________ Alfa romeo bonjour ! |
|
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Juil 2013 23:25 Sujet du message: |
|
|
un réalignement proxy suffirait je pense... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
kingdukky
|
Posté le: 09 Juil 2013 23:26 Sujet du message: |
|
|
J'espère ! :)
MiKL a écrit: | un réalignement proxy suffirait je pense... ? |
_________________ Alfa romeo bonjour ! |
|
|
|
 |
skalperone

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 10 Juil 2013 12:39 Sujet du message: |
|
|
kingdukky a écrit: | réponse1 : bonsoir
réponse2 : t'es le meilleur
réponse3 : t'as raison je suis un enculé
réponse4 : cool t'as vie
Conclusion : Au revoir |
Ha ba si tu le prends comme ça. J'essayais de laisser une porte ouverte... Soit.
Donc,
A la bonne heure! Là tu fais preuve d'intelligence, bravo! Tu as parfaitement synthétisé la situation! Tout à fait d'accord avec toi!  _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
 |
armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 10 Juil 2013 12:49 Sujet du message: |
|
|
skalperone a écrit: | kingdukky a écrit: | réponse1 : bonsoir
Ha ba si tu le prends comme ça. J'essayais de laisser une porte ouverte... Soit.
Donc,
A la bonne heure! Là tu fais preuve d'intelligence, bravo! Tu as parfaitement synthétisé la situation! Tout à fait d'accord avec toi!  |
zen les garsss _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
 |
kingdukky
|
Posté le: 11 Juil 2013 17:34 Sujet du message: |
|
|
Et bien... t'avais qu'a faire preuve intelligence en trouvant une autre méthode d'explication, mais sans rancune gars, je te laisse pourrir un autre sujet sur le forum, t'as l'air d'avoir de l'occupation à chercher ;)
skalperone a écrit: | kingdukky a écrit: | réponse1 : bonsoir
Donc,
A la bonne heure! Là tu fais preuve d'intelligence, bravo! Tu as parfaitement synthétisé la situation! Tout à fait d'accord avec toi!  |
|
|
|
 |
skalperone

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 11 Juil 2013 17:59 Sujet du message: |
|
|
Nan-nan, cela me plait de "pourrir" ce sujet, étant donné qu'il est pourri à la base.
Sans scrupules car sujet qui finira au fin fond du forum, que les futurs utilisateurs vont retrouvés en cherchant réponse à leur problème (oui, il y en a qui cherche), parmi les nombreux sujets qui éparpillent l'info (merci!).
J'ai pas la prétention de "faire preuve d'intelligence", vu que je ne le suis pas.
Pas d'occupation à chercher, d'habitude sur le forum je trouve de quoi m'enrichir, mais présentement, je n'y trouve que du divertissement.
Merci bel histrion.
Ha oui, "gars", j'adore ta phrase, "sans rancune", mais contenant tout de même de l'agressivité.
Armanikev  _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
|
|
|
 |
kingdukky
|
Posté le: 11 Juil 2013 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bref, tu veux le dernier mot, et bien tu l'as ! Au revoir <3
skalperone a écrit: | Nan-nan, cela me plait de "pourrir" ce sujet, étant donné qu'il est pourri à la base.
Sans scrupules car sujet qui finira au fin fond du forum, que les futurs utilisateurs vont retrouvés en cherchant réponse à leur problème (oui, il y en a qui cherche), parmi les nombreux sujets qui éparpillent l'info (merci!).
J'ai pas la prétention de "faire preuve d'intelligence", vu que je ne le suis pas.
Pas d'occupation à chercher, d'habitude sur le forum je trouve de quoi m'enrichir, mais présentement, je n'y trouve que du divertissement.
Merci bel histrion.
Ha oui, "gars", j'adore ta phrase, "sans rancune", mais contenant tout de même de l'agressivité.
Armanikev  |
|
|
|
 |
skalperone

|
Posté le: 11 Juil 2013 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ho bah naaaaaan, pars pas mon petit Auguste (ça va p-ê te faire revenir ça?)
Je vais être triste sans toi et ton super sujet
Et moi je t'aime! Allez reviens Leon!  _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
|
|
|
 |
boubi

|
Posté le: 11 Juil 2013 18:13 Sujet du message: |
|
|
si vous faite des petits,vous m'en mettrait un de côté  _________________ ex alfasud 1350 ti
ex alfa 75 1,8 carbu
ex alfa 75 scuderia
ex alfa 145 1.3
ex alfa; 145 1.8 ts
news alfa 147 105 ts |
|
|
|
 |
kingdukky
|
Posté le: 11 Juil 2013 18:20 Sujet du message: |
|
|
Taddaaaaaaaa
En fait, j'étais plutôt pessimiste sur le fait que ce soit le circuit imprimé, étant donné que sur les autres sujets que j'avais visité (oui j'en ai visité avant de créer ce sujet ) le plaignant parlait d'un klaxon qui marché pas du tout, tandis que moi c'était par latence de 2 - 3 secondes, et bien surpriiise !
C'était bien le circuit imprimé, donc :
Pour tout ceux qui ont un problème de klaxon, ne cherchez plus---> go regarder le circuit imprimé du volant sans même réfléchir, le composant grillé est très facile à repérer.
Juste une chose, ne faite pas la même erreur que moi, lorsque vous soudez votre fil, épousez bien la forme de la carte parce que lorsque vous remettrez le socle du circuit imprimer, vous risquerez d'être très vite déçu par votre travail
Uploaded with ImageShack.com
Et un problème de régler ! J'attaque ensuite mon voyant airbag, je vous dirais ce qu'il en est ! _________________ Alfa romeo bonjour !
Dernière édition par kingdukky le 18 Juil 2013 22:38; édité 3 fois |
|
|
|
 |
kingdukky
|
Posté le: 11 Juil 2013 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je mouille quand tu m'appelle Leon <3
skalperone a écrit: | Ho bah naaaaaan, pars pas mon petit Auguste (ça va p-ê te faire revenir ça?)
Je vais être triste sans toi et ton super sujet
Et moi je t'aime! Allez reviens Leon!  |
|
|
|
 |
armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 11 Juil 2013 20:21 Sujet du message: |
|
|
Et les gars faut prendre du relaxant la ... Qui qui veux une bonne tisane ??? _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Juil 2013 22:33 Sujet du message: |
|
|
décidement, c'est la période des composants électroniques inconnus au bataillon qui crame en ce moment... !
c'est quand même pas la panne de klaxon la plus courante... mais merci pour le retour...
Pour l'airbag, il est fort probable que ce soit un contacteur de siège mais ça... une recherche... oooops  _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
 |
kingdukky
|
Posté le: 12 Juil 2013 00:29 Sujet du message: |
|
|
UP
Ce que j'ai donc dis sur la première page, j'ai nettoyé et vérifié les connecteurs sous le siege + les connecteurs aux niveaux des feux-arrières, toujours rien.
Il me semble que les connecteurs de prétensionneur de ceinture ont aussi à voir avec le voyant airbag, je vais donc me tourné vers cette supposition
MiKL a écrit: | décidement, c'est la période des composants électroniques inconnus au bataillon qui crame en ce moment... !
c'est quand même pas la panne de klaxon la plus courante... mais merci pour le retour...
Pour l'airbag, il est fort probable que ce soit un contacteur de siège mais ça... une recherche... oooops  |
|
|
|
 |
MiKL

|
Posté le: 12 Juil 2013 08:59 Sujet du message: |
|
|
depuis tes manips, tu as passé la voiture à la valise pour effacer le défaut ?
Attention, sur certains modèle, l'ELM + cable de couleur ne suffit pas, il faut un KKL ou un EOBD a priori... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
 |
skalperone

|
Posté le: 12 Juil 2013 15:34 Sujet du message: |
|
|
 _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
|
|
|
 |
kingdukky
|
Posté le: 12 Juil 2013 18:04 Sujet du message: |
|
|
Justement, rendez vous pris chez Alfa Romeo pour mardi :)
MiKL a écrit: | depuis tes manips, tu as passé la voiture à la valise pour effacer le défaut ?
Attention, sur certains modèle, l'ELM + cable de couleur ne suffit pas, il faut un KKL ou un EOBD a priori... |
|
|
|
 |
kingdukky
|
Posté le: 18 Juil 2013 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien j'ai fais un petit tour sur Prestige Automobiles Orléans :
70 Euros le forfait diagnostique, j'ai déposé la voiture mardi soir, j'ai peiné a avoir des nouvelles de ma tuture le mercredi et je l'ai récupéré jeudi.
Ils ont directement fais une "refection connection" sur le voyant airbag et le bouton lève-vitres, le tout gratuit dans le diagnostique ( je suis un nouveau client donc stratégie commercial ? ) maintenant tout marche comme il faut et il me restera plus qu'a réglé mon problème de commande à distance, EASY !
Je considère le sujet clos :)
MiKL a écrit: | depuis tes manips, tu as passé la voiture à la valise pour effacer le défaut ?
Attention, sur certains modèle, l'ELM + cable de couleur ne suffit pas, il faut un KKL ou un EOBD a priori... |
|
|
|
 |
|