Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pompidou
|
Posté le: 23 Juil 2013 19:53 Sujet du message: Impossible de faire fonctionner mon poste Pioneer Mvh-350BT |
|
|
Bonjour à tous,
j'aimerais changer mon poste d'origine par le poste Pioneer sus-mentionné cependant quand je connecte les connecteurs iso, le poste ne s'allume pas!
Si des fois quand j'appuis longtemps, les voyant du tableau de bord s'allument et la jauge à essence tombe à zéro! Mais le poste ne 'allume pas! -_-'
Ce poste était autrefois monté sur mon ancienne 206cc sans aucun soucis et sans aucun adaptateur quelque soi...
Mais rien à faire (si j'ai réussit à faire sauter le fusible de la voiture ^^) j'implore vos soutiens!
Est-il possible que ce poste (août 2012) ne soit pas du tout compatible avec ma belle? :'(
Merci de vos réponses futur! _________________ Alfa 147 1.9l Jtd 115 |
|
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 24 Juil 2013 09:00 Sujet du message: |
|
|
Fais une recherche tu trouveras des sujets qui traite du problème ,je me rappel plus comment il faut le brancher . _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
Pompidou
|
Posté le: 25 Juil 2013 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ça y est enfin! je viens de trouver, enfaîte il fallait juste brancher le + permanent et le + après contact de mon autoradio en une seule sortie pour la voiture!!! Pas besoin d'adaptateur ni rien! :) _________________ Alfa 147 1.9l Jtd 115 |
|
|
|
|
|