Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nab68
Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 8
|
Posté le: 25 Juil 2013 12:36 Sujet du message: Capteur pression |
|
|
Bonjour, comment allez vous les alfatistes ? Je suis nouveau et je viens d'acquérir une alfa 147 jtd 115, j'ai rencontre un souci la voiture m'indique avarie du système moteur et quand je roule elle cale, j'attends 5-10 sec et elle redemarre, je l'a passe chez alfa pour un diag ça m'indique défaut capteur de pression common rail, je commande la pièce dont la référence est différente ( bosch me dit que c'est cette référence qui est nouvelle mnt ) je change la pièce mnt le souci c'est que le ralenti et au dessu de 1000 tr/min et quand j'appuie sur l'accélérateur ça n'accélère pas. Quelqu'un aurai déjà eu ce souci svp ? Quel serait la solution merci d'avance
Cordialement |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 25 Juil 2013 12:59 Sujet du message: |
|
|
Grise147 est demandé à l'acceuil ... merci _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 25 Juil 2013 14:00 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu’il faut repasser la voiture à la valise. Puisque tu as changé la pièce… |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nab68
Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 8
|
Posté le: 25 Juil 2013 14:45 Sujet du message: |
|
|
Jai aussi pense a ça pour effacer le defaut " avarie sur moteur.."
Je souhaiterai bien mais le souci c'est que je peux pas rouler avec car ça n'accélère pas, |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 25 Juil 2013 16:06 Sujet du message: |
|
|
Débranche ta batterie quelques minutes. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nab68
Inscrit le: 25 Juil 2013 Messages: 8
|
Posté le: 25 Juil 2013 16:10 Sujet du message: |
|
|
Ok je ferai ça demain matin quand je remonterai la pièce
Si la référence est différente entre celle qui sur mon moteur et celle reçu ça peut jouer en sachant que bosch dise que c'est la même sauf les 3 derniers chiffres qui change, et aussi que le diamètre du trou est plus large de la nouvelle pièce |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Juil 2013 10:11 Sujet du message: |
|
|
A priori débranché ne servira a rien dans ce cas...
essayes de trouver quelqu'un avec MES dans ton coin pour effacer le défaut mais ça aussi j'ai comme un doute perso... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|