Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Autostadium....ahhh ces commerciaux !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 05 Sep 2003 17:31    Sujet du message: Autostadium....ahhh ces commerciaux !! Répondre en citant

Je viens tout juste de sortir de chez Autostadium.

J'y suis allé pour me renseigner sur la formule de financement Formula dont notre ami Pez nous a fait l'éloge.
Selon le vendeur, cette solution n'est pas du avantageuse pour un particulier, bien trop chère par rapport à un crédit classique. Réservé avant tout aux pro et professions libérales.


On enchaine ensuite sur le devis, je lui annonce donc le modèle et les options que je désire.
Je parle du Connect Nav+ et là surprise, il déclare que si je veux prendre le Connect, il fallait obligatoirement prendre le changeur CD. Il m'explique donc l'intéret de cette option avec le gps et ajoute que eux au niveau de la commande informatique il ne peuvent pas dissocier les 2 options, c'est pas signalé au catalogue mais c'est obligatoire!
N'importe quoi! Monsieur voulait faire gonfler la facture en me racontant son baratin.


Vient ensuite le moment du total. content
Je ne parle pas de réduction, il me met spontanément une réduc de 1200 euros. Et là il sort son baratin de commercial de base:
"Habituellemnt j'ai droit d'accorder une réduction de 800 euros sur la selespeed, mais comme vous vous décidez rapidement et parce que c'est vous, je suis pret à vous accorder une réduction de 1200 euros! wow quelle générosité!
Il se rend finalement compte qu'il s'est planté ds le total (il avait oublié le cuir sport), reprends sa calculette et là tout fier de lui m'annonce qu'exceptionellement il me mettait 200 euros de plus soit 1500 euros!

mouais.....
C'est encore loin de ce qu'on peut avoir chez Elite ou par la Fnac, s'il me rappelle pour me relancer je vais essayer de gratter un peu plus.

oups, désolé d'avoir été si long clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 05 Sep 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ben moi je reviens d'Autostadium avec ma 147 flambante neuve!!!! Impec, sauf qui manque le cd de navigation (c'est trouvable sur le net? ou? non parce que j'ai trois semaines de délais), et que le coffre ne s'éclaire pas... Le coup du chargeur 10cd ils le font à tout le monde, mais bon le chargeur est nécessaire à mon avis. Sinon mon alfa selectve n'a plus de vitres commandables depuis la teleco, ils ne le font plus, de même qu'il n'y a plus de bavette sous le parchoc avant (voyez vous ça ;-)))) trop bas parait il!! Enfin bon, demain j'ai 650km à faire, j'en bave d'avance. Plus de rodage, première vidange entre 7500 et 10000km selon eux puis tous les 20000km (mais la première est pas dans le carnet...). Je vais quand même y aller molo.

Si quelqu'un sait ou trouver l'image d'un cd, suis preneur!!!
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 06 Sep 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux trouver le cd Navtech france 2003 sur le mulet clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 07 Sep 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

qd j'étais avec le vendeur, il etait au tel avec qq et il parlait justement d'un cd manquant.....
ça devait etre toi clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GVE



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 151
Localisation: Haguenau - Alsace

MessagePosté le: 08 Sep 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Moi j'ai toujours été très déçu des commerciaux de chez Autostadium et de leur attitude vis à vis des clients. pas_cool
En dehors d'un commercial, qui a quitté la concession depuis c'est nul point de vue commercial. Ils ne se prennent pas pour de la "merde" et essaient systématiquement de gonfler les tarifs avec "Mooosieur le client c'est obligatoire vous savez etc ...." en gros je trouve qu'ils me prennent pour un "noeud-noeud".

On a l'impression qu'ils vendent tellement d'Alfa qu'ils ne sont pas à un client près. J'ai été nettement mieux reçu chez Peugeot / Renault et même Audi (jeune commercial très pro et sympa à Haguenau 67).

Alfiste depuis pas mal de temps et de pêre en fils ils ne me verront pas pour la 9ême Alfa familiale !!

Alfistement.
_________________
1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 10 Sep 2003 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai pas eu de soucis! ils vendent entre 130 et 150 147 par mois! Alors bon les remises... Maintenant chez Audi, franchement, je n'irrais plus jamais. Leur A3 sous équipée avec un accueil glacial (fallait mettre la cravate peut être.... même lLe fait que ma mère roule en A3 ne les a pas réjouis d'avantage...) merci mais y a des limites. Polygone auto ils sont atroces... De toute façon mon assureur m'avait bien calmé...
SInon ben ma 147 me pose quelques soucis (j'ai fais 1700 km en trois jours. Elle pousse fort, tient le pavé et tout,aucun bruit parasite intérieur, sauf qu'il faut changer un rétro dont la vitre est mal placée, que j'ai pas d'electricité qui arrive dans le coffre pour l'éclairer, que les haut parleurs gauche ne marchent pas avec le chargeur cd, malheureusement ça ne le fait que de temps en temps (surtout en démarrant en position chargeur), , que j'ai un sifflement au niveau de la vitre conducteur car un joint est mal placé autour de la vitre, et qu'il y a un défaut sur un siège en cuir (bon fallait être ma maman pour le voir!!). Ben croyez moi ou non, c'est de la rigolade comparée à feu ma 206 S16 flamabtne neuve... Pas de bosse, pas de siège déchrié, elle tire pas à droite, l'afficheur de radio marche, les airbags latéraux se déclenchent pas dans le garage, on peut même passer la 4é vitesse entre la 3e et la 5e, non le bonheur!! ;-) En bref, tout ça sera remis à niveau à lors de la mise des plaques definitives. En tout cas, c'est la plus belle sur le parking du boulot, et y a meme un flic qui m'a demandé quel modèle et combien je l'avais payé! (voulait vérifié ma carte grise provisoire)! D'ailleurs puisqu'on parle d'Audi, un stagiaire fils à papa chez nous possède la nouvelle A3... Ben franchement si devant elle est très chouette (impressionante même) et qu'elle est bien fiinie, ailleurs c banal et laid, en tout ca smoins bien que l'ancienne. Il a déjà reçu une lettre de rappel d'ailleurs et m'envie mon Alfa! Mais bon d'après son papa c plus fiable alors.... Audi voiture de vieux? Bon j'arrete je me surprend à devenir alfiste plus que je ne le voudrais!

Encore un truc, en allant du côté de Chateaudun depuis Strasbourg ce week-end, j'ai croisé quelques Alfa, dont deux m'ont fait des appels, ben ça c la classe et ça arrive pas en A3. Je n'avais pas réalisé qu'en achetant cette voiture on entrait dans un club!

Bonne route à tous!
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 10 Sep 2003 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

150 147 par mois?
ça voudrait dire qu'ils en vendent 7 par jours??
ça parait dingue.

dingue aussi de voir tous les pb que tu as sur une caisse flambante neuve.
ça me rassure de moins en moins tout ça....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 10 Sep 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

d'autant qu'elle commence à me dire batterie faible.... LOL

J'ai encore fais de la route aujourd'hui, super!!!!!

Pour le cd, je trouve tout sauf la france... Merci qd meme

A+
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 10 Sep 2003 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

n'oublis pas que dans ce chiffre ya tous les garages du groupe Hess... Et ça fait beaucoup....
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
td67



Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Oct 2011 10:08    Sujet du message: autostadium Répondre en citant

content content
Nous, on est super content du service et de l'acceuil d'Autostadium. Vous vous plaignez en gros qu'ils fassent leur travail de vendeurs! Nous sommes Alfiste de père en fils depuis plus de 15 ans, le service a nettement progressé. Ma fille roule en Audi, elle a contamment des problèmes avec l'après vente. Quand on est satisfait d'un service, mieux vaut y rester sans chercher la petite bête (combien vendent-ils de voitures par jour, les remises, les crédits etc...) vous êtes adultes et normalement devriez savoir ce qui est le mieux adapté à vos besoins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergueiT



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1281
Localisation: Gard

MessagePosté le: 27 Oct 2011 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben tant mieux parcequ' aprés ce post daté de 7ans oh mdr fallait qu'ils s'ameliorent et ils ont mis le temps lol
_________________
Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiden



Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 499
Localisation: 28

MessagePosté le: 27 Oct 2011 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

sergueiT a écrit:
ben tant mieux parcequ' aprés ce post daté de 7ans oh mdr fallait qu'ils s'ameliorent et ils ont mis le temps lol

lol lol
_________________
Alfa Romeo 147 Distinctive 1.9 JTD 115cv

Petite italienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 27 Oct 2011 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un vendeur d'autostadium qui se reveille?
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Oct 2011 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

skalperone a écrit:
Un vendeur d'autostadium qui se reveille?

Je crois que le message est clair, ça rajoute encore plus au fait qu'il faille les éviter.
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c3d



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 4602
Localisation: castres,albi (81)

MessagePosté le: 04 Nov 2011 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

wil' a écrit:
skalperone a écrit:
Un vendeur d'autostadium qui se reveille?

Je crois que le message est clair, ça rajoute encore plus au fait qu'il faille les éviter.


+1, s'inscrire pour poster sur un post de 7 ans oh pour louer la grandeur d’âme d'un vendeur avec qui on n'a aucun intérêt, j'adore mdr
_________________
Giulietta JTDM² 170 selective, blanc ghiaccio, pack sport 18" competizione.
EX Giulietta JTDM 170 selective, noir etna, ja 17"eleganza.
EX 147 JTD 115@150 (08/2005) disct, Azzuro gabbiano, JA 16' selespeed, alpine 9885, Focal BombA...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin78150



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 3150
Localisation: Capital du crime 78

MessagePosté le: 05 Nov 2011 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

c3d a écrit:
wil' a écrit:
skalperone a écrit:
Un vendeur d'autostadium qui se reveille?

Je crois que le message est clair, ça rajoute encore plus au fait qu'il faille les éviter.


+1, s'inscrire pour poster sur un post de 7 ans oh pour louer la grandeur d’âme d'un vendeur avec qui on n'a aucun intérêt, j'adore mdr



c'est culte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok