Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ybbob Invité
|
Posté le: 11 Juin 2013 23:42 Sujet du message: |
|
|
Achetes le bidon 1l nettoyant injecteur et verse le complètement dans le réservoir (voyant de la réserve allumé). Le décrassage du moteur sera mieux de cette manière. C'est un diéséliste qui avait dit ce procédé.
Ah oui prévois un jérican de gasoil quand même . |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Maxson
Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 133 Localisation: Nord
|
Posté le: 11 Juin 2013 23:43 Sujet du message: |
|
|
Oui a 35€ le bidon autant bien décrasser une bonne fois pour tout _________________ "C'est pas le tout d'en avoir une grosse encore faut t'il savoir s'en servir." |
|
|
Revenir en haut |
|
|
gilles38
Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 8 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 27 Juin 2013 01:20 Sujet du message: |
|
|
hello! alors le bidon bardhal? magique ? j ai aussi un jtdm 120 qui fume pas mal. faut dire qu elle fait surtout de petits trajets... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Maxson
Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 133 Localisation: Nord
|
Posté le: 25 Juil 2013 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bon 1mois après mon problème ne s'est toujours pas arrangé , malgres les nombreuses "seances décrassages" , vous avez pas d'idée ? Une durite percée ? Il y en a bien que 2 ? Une au dessus qui n'est pas percée et celle en dessous que j'ai fais changer le mois dernier ?
C'est affreux le mazoute qui fume même en 1er , 2ème maintenant et sans forcément pousser de beaucoup.. _________________ "C'est pas le tout d'en avoir une grosse encore faut t'il savoir s'en servir." |
|
|
Revenir en haut |
|
|
toutane
Inscrit le: 18 Déc 2011 Messages: 79
|
Posté le: 29 Juil 2013 16:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le même problème... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
alfist147
Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 317 Localisation: rhone
|
Posté le: 29 Juil 2013 19:47 Sujet du message: |
|
|
Monte tes rapport à 3 4000tr à chaques rapports quand ta voiture est à temperature , la mienne n'à jamais eu un péte de fumée! Malgré que l'ancien propriaitaire etait une femme! _________________
alfa 147 1L9 120ch_ jantes 17'' TI_étrier sticker alfa Romeo rouge_vitres teintées_coques retros alu brossé_plaques perso_duplex novitec_...
--> http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=51486&highlight= |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Juil 2013 20:30 Sujet du message: |
|
|
alfist147 a écrit: | Malgré que l'ancien propriaitaire etait une femme! |
Toi tu cherches les soucis avec certaines ici...
ah et on dit bien que ou malgré mais pas malgré que...
Donc ... bien que l'ancienne propriétaire fût une femme. _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
toutane
Inscrit le: 18 Déc 2011 Messages: 79
|
Posté le: 30 Juil 2013 08:48 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai beau arracher les rapports ça ne change rien...
J'ai changé tous les filtres et fait la vidange et ça n'a rien changé du tout |
|
|
Revenir en haut |
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 30 Juil 2013 16:26 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | alfist147 a écrit: | Malgré que l'ancien propriaitaire etait une femme! |
Toi tu cherches les soucis avec certaines ici...
ah et on dit bien que ou malgré mais pas malgré que...
Donc ... bien que l'ancienne propriétaire fût une femme. |
_________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Maxson
Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 133 Localisation: Nord
|
Posté le: 30 Juil 2013 23:23 Sujet du message: |
|
|
Je les pousse a 3500 et sa fume affreusement..
J'en ai encore parlé avec mon garagiste et pour lui c'est toujours la meme conclusion : encrassé.
Si c'etait un injecteur qui déconnait sa tirerait sur le blanc.
Si c'etait une durite la voiture pousserait moins.
L'EGR et le capteur suralimentation étant ok je dois l'écouter ?
Je descens dans le sud vendredi soir et je remonte dans jours, on verra bien avec la route ce que sa va donner. _________________ "C'est pas le tout d'en avoir une grosse encore faut t'il savoir s'en servir." |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 31 Juil 2013 08:57 Sujet du message: |
|
|
Rien de tel qu'un bon trajet pour décrasser un mazout. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|