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c'est grave docteur?
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Skary



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 14:19    Sujet du message: c'est grave docteur? Répondre en citant

bonjour docteur !
c'est quoi docteur ?
c'est grave docteur?






merci docteur ....
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skalperone



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles des silent bloc à changer ou de tes disques usés, ou de tes pneus limés? mdr razz
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MiKL



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

vu le petit cercle rouge... il parle visiblement de son silent block de triangle inférieur... même si les disques me paraissent aussi un peu usés... crazy2
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Skary



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah je change la voiture merci les docteurs ^^

sinon les pneu c'est prévu juste avant le CT en octobre.

par contre les disques c'est quoi la cote mini vers les 20 mm il me semble non?
c'est la meme cote AV/AR?
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skalperone



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Je vois que la dernière photo.
Et d'après celle-ci, oui silentbloc à changer.

Pour les disques je ne connais pas la valeur.
cf Oscora : nominale AV 22mm, mini 20.2mm
nominale AR 10mm, mini 9mm
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MiKL



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Skary a écrit:
bon bah je change la voiture merci les docteurs ^^

sinon les pneu c'est prévu juste avant le CT en octobre.

par contre les disques c'est quoi la cote mini vers les 20 mm il me semble non?
c'est la meme cote AV/AR?


en général c'est -2mm par disque maxi... voir moins (-1mm sur les 159 en brembo lol)
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skalperone



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ça correspond aux valeurs oscora.
Donc rebords de 0.9mm à l'AV (de chaque coté du disque).
Et rebords de 0.5mm à l'AR (de chaque coté du disque).
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Skary



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok merci cool

je viens de faire un tour sur oscaro pour avoir 4 disques et les 8 plaquettes en brembo ca tape dans les 222€ ... ca vous parait correct?

(par contre il y a une erreur de ref sur les plaquettes avant en brembo sur oscaro ... m'enfin j'ai pris la ref brembo directement pour être sur.)



mais pour les silent block après une petite recherche.
j'ai une chance sur 2 de tomber sur des silent block indissociable des triangles si j'ai bien compris...
donc si je dois prendre les triangles quelle marque prendre. j'en connais aucune !
-moog?
-trw?
-mapco?
-delphi ?
-febi bilstein ?

les deux dernières marques je connais de nom seulement.
a votre avis, quoi prendre pour de la qualité?

merci encore
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Toniio21



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sourtout pas moog prend du tWr c'est de l'origine
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skalperone



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me parait correct mais comme je n'en ai pas acheté... Mon avis ne compte pas beaucoup. Mais ça parait bon marché.

Pour les triangles, regardes les sujets qui en traitent, beaucoup d'infos. Dont la marque sur laquelle tu pourras changer uniquement le silent-bloc.

Je crois que de base c'est du TRW, les autres?

Moog, je crois me souvenir que ce n'était pas les meilleurs.
Febi-bilstein, leur réputation n'est plus à faire. -> cool
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MiKL



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

moog tu peux les changer dans un an... pas_cool pas_cool

Prends des Fébi ou demande son avis sur la question à Tomtom...
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Lumi



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les triangles, TWR d'origine, remplacé par des Febi il y a moins de 5000 km donc je peux pas te dire
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Kurt Freeman



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

SINON

Pour en revenir à ta rotule, on ne voit pas très bien, le caoutchou est percé ??

Si oui de la graisse doit en sortir or cela n'as pas l'air d'être le cas, donc pas besoin de changer...
Si de la graisse en sort, la rotule va pas tarder à prendre du jeu ...
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Skary



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

aucune graisse ne sort.
c'est entaillé certes mais ca n'a pas traversé.
mais c'est bizarre en regardant de prêt on dirait une sorte de rondelle torsadée, comme un ressort compressé...

voici un lien pour zoomer :
http://imageshack.us/photo/my-images/833/qw3c.jpg/



bon en tous cas c'est a surveiller alors? pas besoin de changer pour l'instant?
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boubi



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

la rondelle torsadée sert a maintenir en place le soufflet de protection clin_oeil
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tomtom75



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ne change pas pour le moment mais surveille.
Pour la marque, TRW (origine) ou Febi selon moi.
Moog, oublie.
Concernant les disques et plaquettes, les disques brembo sont très bien (penses par contre à préparer les bols car ça rouille vite chez brembo).
Pour les plaquettes, je te conseillerais les ferrodo qui marche très bien sur les disques brembo.
Vois peut être pour des EBC redstuff vu l'avion de chasse que tu as blabla
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Skary



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien c'est parfait donc ! je vous remercie a tous messieurs les docteurs !



edit:
pfiou il y en a tellement,
disques / plaquettes: brembo, EBC, ferodo et j'en passe
et le pire c'est que pour chaque marque il y a plusieurs gammes et on peux donc aussi faire des mix de marques pour l'ensemble plaquettes/disques...crazy2

bref qui a fait quoi pour quel résultat?
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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le soufflet n’est pas percé. La marque (plus foncée) que tu vois c’est juste du au pincement du collier métallique qui retiens le soufflet. J’avais la même chose sur les miens. J’ai démonté les triangles av droit cet après-midi et ras.
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tomtom75



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Skary a écrit:
bref qui a fait quoi pour quel résultat?

Le combo disques brembo/plaquettes ferrodo classiques est très bon, très mordant. On a les mêmes conclusions avec Mikl à ce sujet.

Mais vu le surplus de puissance que tu as, je tenterais bien en plaquettes les ebc redstuff pour avoir un surplus de performance de ce côté là.
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Skary



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MessagePosté le: 06 Aoû 2013 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:

Le combo disques brembo/plaquettes ferrodo classiques est très bon, très mordant. On a les mêmes conclusions avec Mikl à ce sujet.

Mais vu le surplus de puissance que tu as, je tenterais bien en plaquettes les ebc redstuff pour avoir un surplus de performance de ce côté là.


bon je pense partir dans cette direction disques brembo et plaquette ferodo ou ebc green stuff ( - 200cv ) ou red stuff ( +200cv ) en fonction du prix. au_revoir

encore une fois merci a tous clin_oeil
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