Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groovy
|
Posté le: 23 Aoû 2004 17:20 Sujet du message: mdr jantes hypnotique |
|
|
voila hier soire je me baladais en ville lorsque vien ce mettre a ma hauteur.
une seat ibiza noire toute montée (oui y avais meme les neons) avec 2 sortie de pot et tout ce qui va avec ... enfin vous voyez le style !?!?
la route ce compose de 3 bandes, dont celle de gauche pour tourne a gauche a un feu rouge et les 2 autre bandes continue tout droit .
juste quelque mettre avant il y avais un autre feu rouge ou lui etais juste a ma hauteur et je voyais qu'il fixait mes jante comme si c'etaient du chocolat
le feu passe au vert on avance (logique) (lui fixais tjr mes jantes au lieu de regarde devant ) je m'arrete a ce feu rouge pour tourne a gauche
lui continue tjr les yeux rivées sur mes jantes et la l'impacte , il a foncé dans une vielle opel rouge ... bon pas vite mais il a surment casse son parchoc seat ibiza a calandre volante de je ne sais pas koi mdrrr.
moi j'ai continue mais j'etais mort de rire et je voyais au loint qu'il etait entrain de faire son constat
rien qu' a y pense j'en rigole encore _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 23 Aoû 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
pas de chance pour lui... c'est vrai que t'as bien du rire sur le moment!!!!!!!!!! _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 23 Aoû 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
tschumi a écrit: | pas de chance pour lui... c'est vrai que t'as bien du rire sur le moment!!!!!!!!!! | serieux j'en avais les larmes au yeux _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Aoû 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
Hé mais elles ont quoi tes jantes de special?? |
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 23 Aoû 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Pourtant c'est pas le slogan de Seat qui dit comme ca : Auto emotion !!
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Aoû 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: |
Pourtant c'est pas le slogan de Seat qui dit comme ca : Auto emotion !! |
Justement il devais voir le reflet de sa siat dans les jantes.....Holalala quelle est belle ma voioughfurizyi MERDEUU!!!! |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 23 Aoû 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
T'es sûr qu'il n'y avait pas de smart embusquée ????
Car les smart sont parmi nous, je les ai vues une nuit en cherchant un raccourci que je ne trouvai jamais... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 23 Aoû 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
bein elle on rien de special mes jantes enfin c'est des belles super sport a 3 trous mais bon voila j'avais pas comprie au depart ,il les a pas lachée des yeux ....jusque a l'acrochage _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 23 Aoû 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
rien qu'à lire ton post je suis mort de rire |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 23 Aoû 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
a mon avis il va paye cher c'etais un peut pres le meme style de voiture qu'on voie sur le poste "peut ton faire ça a une ALFA" mais c'etais une seat loll je veut pas etre mechant mais il avais bien la tete pour roule en seat _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|