Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florian_69
|
Posté le: 09 Aoû 2013 19:32 Sujet du message: Problème vitre éléctrique ! |
|
|
Salut à tous
Ben voilà la vitre avant passagé, elle a du mal à remonter une fois vers le haut et 2 fois sur 3 y'a un " clac" une fois finie de remonté.
Et ce matin j'ai entendu un "crac" et un truc et tombé.....
Donc là sa à du mal et sa "clac"
Celà vous ai déjà arrivé ? _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Aoû 2013 21:28 Sujet du message: Re: Problème vitre éléctrique ! |
|
|
Florian_69 a écrit: | Salut à tous
Ben voilà la vitre avant passagé, elle a du mal à remonter une fois vers le haut et 2 fois sur 3 y'a un " clac" une fois finie de remonté.
Et ce matin j'ai entendu un "crac" et un truc et tombé.....
Donc là sa à du mal et sa "clac"
Celà vous ai déjà arrivé ? |
un des support de guide doit être cassé... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Florian_69
|
Posté le: 09 Aoû 2013 22:30 Sujet du message: |
|
|
Sur ce forum, j'ai pas trouvé dans la section entretient, comment démonter la garniture pour y regarde ... _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Aoû 2013 22:44 Sujet du message: |
|
|
porte avant droite... je ne sais pas mais avant gauche il y a... (pour changer les HP je crois) et donc c'est la même chose sauf la vis de platine de 4 lève-vitres... ;-)
bonne recherche ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
|
No-Liink
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages: 1317 Localisation: Amiens, Somme (80)
|
Posté le: 09 Aoû 2013 22:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 09 Aoû 2013 23:18 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qui MiKL avait écrit.
No-liink il faut laisser Florian chercher, c'est un faignant. En plus j'attends toujours mes 10€ . |
|
|
|
|
Florian_69
|
Posté le: 09 Aoû 2013 23:24 Sujet du message: |
|
|
T'es 10€ ? Tu as juste suposé que mon problème de bruit était la butée d'embrayage...
J'ai cherché quand même, mais si tout y es sur ce forum, il faut le fermé et garder que des fiches
Bon merci pour le lien, je ferais des photos surements dimanche.
Vous me direz _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 09 Aoû 2013 23:32 Sujet du message: |
|
|
Florian_69 a écrit: | T'es 10€ ? Tu as juste suposé que mon problème de bruit était la butée d'embrayage...
J'ai cherché quand même, mais si tout y es sur ce forum, il faut le fermé et garder que des fiches
Bon merci pour le lien, je ferais des photos surements dimanche.
Vous me direz |
en même temps, suffit juste de chercher un peu, sinon, les personnes en auront marre de répondre et le jour ou tu ne trouveras pas la réponse, personne ne t'aidera... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 09 Aoû 2013 23:33 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'une personne a eu le même problème récemment. C'est une pâte en plastique qui lâche. Je n'arrive pas à mettre la main dessus. |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 10 Aoû 2013 00:15 Sujet du message: |
|
|
Bobby150 a écrit: | Il me semble qu'une personne a eu le même problème récemment. C'est une pâte en plastique qui lâche. Je n'arrive pas à mettre la main dessus. |
tu as vu ça sur FB peut être... car c'est le cas lol mais forcément, sur FB, les infos sont vite perdues :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Aoû 2013 08:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Florian_69
|
Posté le: 10 Aoû 2013 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et merci de votre participation.
Donc là je suis au boulot, en me garant ce matin, la vitre montée doucement , comme si sa freiné et à 3 cm en haut sa a fait " crac" et des trruc son tombé. La vitre bouge plus , j'ai était obligé de la fermer avec mes mains.
Je vais démonter demain, j'éspère que sa ira et que sa me coutera pas grand chose...
Sinon c'est possible que la vitre se coince et en continuant quand même, le moteur casse les éléments ? _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
|
|
No-Liink
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages: 1317 Localisation: Amiens, Somme (80)
|
Posté le: 10 Aoû 2013 13:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Aoû 2013 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ahhh !!! Je ne suis pas inscrit sur facebook . |
|
|
|
|
Florian_69
|
Posté le: 10 Aoû 2013 19:31 Sujet du message: |
|
|
Le moteur de la vitre tourne dans le vide.
Quesqui à pu bloquer la vitre avant qu'elle soit toute remontée ? _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 10 Aoû 2013 22:29 Sujet du message: |
|
|
la tringlerie du mécanisme a pu s’emmêler, la patte en plastique a pu lâcher ... bref tu es bon pour démonter le panneau de porte et changer le mécanisme _________________ click to learn more |
|
|
|
|
Florian_69
|
Posté le: 11 Aoû 2013 10:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de démonter et retrouvé la pièce cassée.
Par contre je ne comprend pas comment ca fonctionne.
Je sais que cette pièce blanche se fixe sur la vitre, y'a un trou, mais c'est quoi qui fait monter et déscendre la vitre ? _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 11 Aoû 2013 10:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu prends le temps de lire les 2 liens que j'ai posté. Tout est expliqué . |
|
|
|
|
Florian_69
|
Posté le: 11 Aoû 2013 12:00 Sujet du message: |
|
|
Sa explique pas comment et ou se fixe les cables pour faire fonctionner...
Concretement, il faut que j'achete un systeme sur oscaro et je le remplace.
Mais y'a t'il quelque chose à regler ? _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
|
|
Florian_69
|
Posté le: 11 Aoû 2013 13:00 Sujet du message: |
|
|
Bon alors j'ai retiré tout le systeme, et je pense avoir compris comment sa fonctionne.
Vous me dites si c'est pas çà.
La pièce blanche réctangulaire et fixer à la vitre par un genre de " kiki", cette pièce elle même est fixé sur le raye, et sur cette pièce même, les deux cables sont fixés.
Sur la photo, il y a un tout petit morceaux de plasitque cassé, c'est lui qui sert à bloquer le cable.
Moralité, je pense acheter le système complet. _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
|
|
|