Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dav1890
|
Posté le: 10 Aoû 2013 10:59 Sujet du message: Alfa Romeo ne d'émare pas |
|
|
Bonjour j'ai une alfa romeo 147 105ch 77kw phase une qui ne veux plus s'allume Constatation :pas de +calculateur après contact _________________ merci de vos réponce |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Aoû 2013 11:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi multiplier les posts, toujours pour le même problème ?
La RTA ne t'a pas aidé ? |
|
|
|
|
dav1890
|
Posté le: 10 Aoû 2013 11:11 Sujet du message: |
|
|
Nn la rta n'a rien donner elle donne pas un chéma de se câblage _________________ merci de vos réponce |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Aoû 2013 14:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas électricien. Si je comprends bien ton problème. Tu n’as aucun voyant qui s’allume. Puisque tu n’as pas de + calculateur après contact ? Donc pas de démarrage.
Le calculateur c’est bien celui de l’injection ? Ou tu parles du body ?
Pour le schéma je crois que c’est quasi impossible à trouver…
Tu peux toujours appuyer sur l’interrupteur inertiel de coupure carburant. Mais bon…, je crois que cela ne va rien arranger à ton problème. |
|
|
|
|
dav1890
|
Posté le: 10 Aoû 2013 19:18 Sujet du message: |
|
|
Les voyants s'allume au tableau de bor comme il y a 2 voies 15 alimentation +30 permanent et 16 alimentation 15 après contact pour savoure de quel broche du culculateur je parle quand tu te mes face au par brise c celle de gauche _________________ merci de vos réponce |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 10 Aoû 2013 20:36 Sujet du message: |
|
|
Je te le répète je ne suis pas électricien. La 147 TS, je ne connais pas grand-chose dessus. Tu as trouvé la broche qui ne fonctionne pas, c’est bien. Tu ne peux pas démonter le calculateur pour vérifier ? Le calculateur c’est bien (la centrale du dispositif d'injection/allumage). Car je n’en vois pas d’autre.
Il faudrait la passer à la valise. Tu n'as pas MES ? |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Aoû 2013 22:22 Sujet du message: |
|
|
pas sûr que MES serve à quelque chose...
J4arrive pas trop a comprendre comment tu peux savoir que le + permanent est cramé si tu n'as pas de schéma... comment sais tu que c'est le + permanent ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Mini moi
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 234 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 05 Sep 2013 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, personellement j'ai ma 147 2.0 ts qui démarrait mais pas tout le temps, résultat sonde de vilebrequin ( capteur tours minute) défaillant.. _________________ EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
Rabaissement prévu mais faut convaincre Madame :)
Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone |
|
|
|
|
|