Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikalandes
|
Posté le: 11 Aoû 2013 19:36 Sujet du message: vitres electriques roulettes blanches |
|
|
Bonjour a tous,
apres un clac ma vitre conducteur ne monter et dessender plus
Jai alors demonter lhabillage de la portiere comme dit sur le forum avec facilite. jai ensuiterecupere ve qui ce met dans la vitre en plastique mais dapresles photo que jai pu voir il nest pas casser.
par contre en haut et en bas des rails il y as une roulette blanche. doivent telle tourner en actionnant la vitre?
A coter de la roulette du haut il y as un cable avec un genre de plomb certie dessus mais qui nest pas sur la roulette.
est ce normal?je ne comprend pas trop le mecanismes.[/list] |
|
|
|
|
|
Florian_69
|
Posté le: 11 Aoû 2013 20:58 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai un soucis de leve vitre aussi, j'ai pu regarder le systeme ce matin.
En faite derrière le rail noir, tu as une pièce en plastique blanche, fixé au rail et à la vitre. Sur cette pièce, les deux cables doivent y être fixé dessus.
Les cables sont en tension du moteur à la pièce blanche.
Regarde mon topic un peu plus bas, y'a des explications et quelques liens. _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
|
|
mikalandes
|
Posté le: 11 Aoû 2013 22:09 Sujet du message: |
|
|
Daccord merci je vais demonter le mecanisme demain et voir les cables.je te remercie |
|
|
|
|
mikalandes
|
Posté le: 12 Aoû 2013 09:47 Sujet du message: |
|
|
Apres remontage ce matin lenrouleur partait dans tout les sens.tout bien remonter le probleme maintenant est que le plastique qui rentre dans la vitre pour la faire monter quand il arrive en buter en haut le clips de derriere saute. plusieurs essaie toujour pareil. que faire? |
|
|
|
|
Florian_69
|
Posté le: 12 Aoû 2013 15:09 Sujet du message: |
|
|
Faut trouver un système d
Un genre de cerclips en plastique, quelque chose quoi... _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
|
|
|