Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

probleme courroie ou galet ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxicolor59

MessagePosté le: 11 Aoû 2013 23:35    Sujet du message: probleme courroie ou galet ... Répondre en citant

bonjour a tous je suis actuellement en vacance et en fait sur le trajet lors d'un arret sur une aire d'autoroute je me suis rendu compte d'un bruit de galet ou courroie .. je ne sais pas vraiment .. j'ai trouvé un lien sur daylimotion d'exactement le meme bruit .. je précise que ma distrib + accessoires complet (galet tendeur ,enrouleur, dumper , poulie alternateur .. tout ce qui est possible de changer est neuf .. je voulais etre tranquil ... enfin voila .. j'espere trouver des reponses ici .. merci d'avance .. http://www.dailymotion.com/video/xxj6wt_alfa-147-bruit-courroie-alternateur_auto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kurt Freeman

MessagePosté le: 12 Aoû 2013 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Peu être la clim ?

Tu as essayé avec ou sans activation du compresseur ?

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxicolor59

MessagePosté le: 15 Aoû 2013 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah verdict je demonte ce matin ... une fois deposé je regarde tout .. et RAS je decide donc de remonter en regardant tout ca de plus pres ... donc je mets tout bien sur les poulies et autres .. et la je démarre ... la courroie quine mais sans plus puis au bout de meme pas une minute le galet tendeur sursaute un coup et la plus de bruit ... sauf que j'ai un cran de décalé sur la poulie d'alternateur ... et quand je regarde les acces tout en remettant en place la courroie .. le galet tendeur est legerement de travers .. c'est donc lui qui est mort ?? je reste dans le doute .. sachant que tout a été changé il n'y a meme pas 2500 km ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: