Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 26 Aoû 2013 11:27 Sujet du message: |
|
|
+1 pas rentable, dangereux _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 26 Aoû 2013 13:09 Sujet du message: |
|
|
même sans la planter et en faisant les choses bien ... je vois pas comment passer un CT avec un turbo ou un compresseur sur une voiture qui n'est pas censé en avoir ... même si tu connais très très bien le mec, il ne va pas prendre ce risque je pense ... et sans CT, pas d'assurance ... pas de revente ... enfin , c'est compliqué _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Aoû 2013 21:27 Sujet du message: |
|
|
SilverRem a écrit: | même sans la planter et en faisant les choses bien ... je vois pas comment passer un CT avec un turbo ou un compresseur sur une voiture qui n'est pas censé en avoir ... même si tu connais très très bien le mec, il ne va pas prendre ce risque je pense ... et sans CT, pas d'assurance ... pas de revente ... enfin , c'est compliqué |
ça, c'est autre chose, certains y arrivent toujours ;-)
concernant tes démarrages, tu as l'ASR sur la tienne ? tu peux commencer par le désactiver ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Damon
Inscrit le: 15 Aoû 2013 Messages: 2974 Localisation: Nice (06)
|
Posté le: 26 Aoû 2013 23:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai effectivement l'ASR sur la mienne, je testerais en le coupant voir si y a une difference. je vais laisser tomber le turbo et le compresseur pour la prochaine tempis |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Aoû 2013 23:38 Sujet du message: |
|
|
Damon a écrit: | J'ai effectivement l'ASR sur la mienne, je testerais en le coupant voir si y a une difference. je vais laisser tomber le turbo et le compresseur pour la prochaine tempis |
Tu vas voir une petite différence, surtout si tu as des pneus moyens... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|