Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Achat d'une alfa 147 en italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M19

MessagePosté le: 17 Sep 2013 13:27    Sujet du message: Achat d'une alfa 147 en italie Répondre en citant

Bonjour a tous le monde
j'ai trouvé deux alfa romeo en italie une a turin et l'autre a como
la première a 1600 et la 2eme a 1200 (la première à moins de km et il a intérieur cuir)

je compte aller chercher celle de turin avec des plaques provisoire allemande (jaune) mais on m'a dit que c'est interdit de rouler avec ces plaques en Italie et je risque immobilisation de la voiture en cas de contrôle, est ce que c'est vrai ?
j'ai entendu parlé des plaques italien provisoire en carton mais j'ai vu sur internet que ces plaques ne sont pas valable en france
quelqu'un peu m'expliquer svp comment faire ? sachant que j'habite en alsace à 20km de l'allemagne

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: