Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Auto-radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe-satriany

MessagePosté le: 19 Sep 2013 15:35    Sujet du message: Auto-radio Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheter un auto-radio combiné GPS à un particulier, je l'ai monté, il fonctionne très bien à l'arret, mais une fois le contact mis en route, HOP, le master code est demander, Hors, je ne sais absoluement pas où ni comment le trouver; j'ai contacter une boutique alfa, ils m'ont demandé des papiers, je leurs ai tout envoyer avec les photo du numéro de série et tout et plus de nouvelles, je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider s'il vous plais ?

kamwill

MessagePosté le: 19 Sep 2013 19:35    Sujet du message: Re: Auto-radio Répondre en citant

jai le meme souci alfa mon demander les num du poste et la fotocopie de la carte grize moyenant 50 euro si ton poste nest pas d origine sur ton vehicule je pense que tu va devoire tapez 10000 CODE POUR TROUVER VOILA SE QU JE PEUT TE DIRE MOIJATTEND MON CODE SINON YA DES CITE MAIS POUR LES NAVETEQ MARELLY C IMPOSSIBLE POUR EUX DE TE LES TROUVER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiKL

MessagePosté le: 19 Sep 2013 22:52    Sujet du message: Re: Auto-radio Répondre en citant

peux tu éviter le langage sms et les majuscules (sauf si tu veux montrer que tu cries... crazy2 )
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Joe-satriany

MessagePosté le: 19 Sep 2013 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kamwill c jentil , oui pour les 10000 code c'est ce que je suis entrain de fair en ce moment pas_sourire et je suis a 1500 grrr , mais e ce que y'a déjà quelqu'un a trouver son code on tappant les 10000 code ??? Et je cherche la dernière MAJ aussi c la quelle ? Merci a tous
MiKL

MessagePosté le: 19 Sep 2013 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Joe-satriany a écrit:
Merci kamwill c jentil , oui pour les 10000 code c'est ce que je suis entrain de fair en ce moment pas_sourire et je suis a 1500 grrr , mais e ce que y'a déjà quelqu'un a trouver son code on tappant les 10000 code ??? Et je cherche la dernière MAJ aussi c la quelle ? Merci a tous

déjà fait sur la 306 de ma soeur, mais il n'y avait pas de timing entre les codes alors que là oui, tu en as pour 10 ans donc lol ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kamwill

MessagePosté le: 20 Sep 2013 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour lécriture mais c mais début sur le forum pour la mag j'ai vu un poste plus loin tu tape gps et autoradio voila tien nous au courant pour ton code moi je n'ai pas de temps d'attente entre chaque tentative aller courage
Joe-satriany

MessagePosté le: 20 Sep 2013 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars , je répond que mainnant car je vien de rentrer du boulot , oui mikl je trouverai mon code le 11/12/2023 lol , je fai ça on attendant marelli qui me le trouve soit disant la semaine prochaine je leur ai envoyer ma pièces d'identité et la carte grise +la ref du connect , et j'attend , merci kamwill oui je vai regarder ça où je peu trouver cette MAJ , j'en ai trouver pleins mai ça date , di fois je peu même pas accéder à la page de téléchargement , et les autres ou j'ai réussi à les télécharger ça marchait pas des que je met le cd et je sui les étapes que j'ai trouver sur les forums , mon connect commence à fair la MAJ (mais avec un écran carrément décalé ) la moitié de l'écriture je la voyais pas , et âpres il s'arrête au 2ème étape et le cd s'éjecte , dit moi kamwill ta aussi le Compteur KM qui clignote ?? Moi ouii mai c pas un problème ça pour moi des que je trouve le code je m'occuperai du reste , et sur tout merci pour vos réponses et merci à ce merveille forum , salut
kamwill

MessagePosté le: 20 Sep 2013 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

non mon compteur ne clignote pas par contre j'ai un autre souci rien a voir avec le nav+ mais ma consommation a l,odb me monte a 50 litre quand je nacellere pas et plus jappui plus elle baisse la conso moyenne ma l.aire bonne voila si vous conaisait la cause lmerci d avance
Joe-satriany

MessagePosté le: 20 Sep 2013 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kamwill , et ça te fai ça depui l'emplacement du nav+ ? Ou avant , ? Si oui , essaye de débrancher le nav et regarde si ca monte la consomation ou pas ? P ce que j'ai jamai vu ça , c bizarr , ou sinon je sai pas quan je reçoit mes pièces que j'ai commander chez piecesvoitures.com , et je prend un rendez vous avec mon pote qui va me les monter , et je lui demande pour ton problème p ce que lui un diable en mécanique , je te tien au jus mai je sai pas quan , salut
MiKL

MessagePosté le: 20 Sep 2013 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

là ça relève plus de l'électronique ceci dit...

ça le fait à l’arrêt complet ou quand tu roules tout doucement... ??
kamwill

MessagePosté le: 20 Sep 2013 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

ca me le fait quand rouland mais mon nav ne me donne aucune info vue que je n est pas ençore recu mon master code
kamwill

MessagePosté le: 20 Sep 2013 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

ca me le fait quand rouland mais mon nav ne me donne aucune info vue que je n est pas ençore recu mon master code
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: