Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cd de navigation connect nav+svp ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe-satriany

MessagePosté le: 25 Sep 2013 23:04    Sujet du message: cd de navigation connect nav+svp ?? Répondre en citant

bonsoir a tous , svp je cherche le cd de navigation pour mon connect nav+ de ma alfa 147 jtd ,javai le probleme du master code mai jai reussi a le trouver (merci magnetti mareli ) c genial et gratuit en plus , donc il me reste le cd de navigation , je le trouve dans les autres forums mai le telechargement n'existe plus pas_sourire aider moi s'il vous plait , je le trouve pas merci d'avance clin_oeil

Joe-satriany

MessagePosté le: 26 Sep 2013 00:03    Sujet du message: coucou Répondre en citant

personne pour maider ???? pas_sourire jai une autre question simple svp , jai trouver ca sur le net :

http://gpsunderground.com/forum/alfaromeo-fiat-lancia/4801-navteq-connect-nav-europe-2010-2011-a.htmlest

-ce que c le bon cd pour mon connect nav + ???? merci encor
popy

MessagePosté le: 26 Sep 2013 08:16    Sujet du message: Re: coucou Répondre en citant

Joe-satriany a écrit:
personne pour maider ???? pas_sourire

Salut, désolé de ne pas être à ta disposition.....
Le personne pour m'aider après 59minutes.... c'est pas mal!!!!! grrr triste

triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Joe-satriany

MessagePosté le: 26 Sep 2013 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

+1 lol
popy

MessagePosté le: 26 Sep 2013 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

as tu testé ça (Site bloqué à mon bureau):
nord/sud 2011
Citation:

NavteqNITG1-FranceSud-2010-2011

http://dl.free.fr/a7rUaUrSH

NavteqNITG1-FranceNord-2010-2011

http://dl.free.fr/aoJ9ZZait

Citation:
Bonjour,

J'ai trouvé la version 2010-2011 du CD pour le NAV+

Voici le site :
http://gpsunderground.com/forum/alfaromeo-fiat-lancia/4801-navteq-connect-nav-europe-2010-2011-a.html

Et voici l'archive en 6 liens :
South North France 2010/2011
http://www.netload.in/dateiFggPKelzm6/Nit_G1_CD_6-7_S_ N_France.part1.rar.htm
http://www.netload.in/dateiMMVuLBZFbS/Nit_G1_CD_6-7_S_ N_France.part2.rar.htm
http://www.netload.in/dateixTkJFHX7Bd/Nit_G1_CD_6-7_S_ N_France.part3.rar.htm
http://www.netload.in/datei00SQoD1k2b/Nit_G1_CD_6-7_S_ N_France.part4.rar.htm
http://www.netload.in/dateiZ67Els8I7i/Nit_G1_CD_6-7_S_ N_France.part5.rar.htm
http://www.netload.in/datei6E0KpBTDXG/Nit_G1_CD_6-7_S_ N_France.part6.rar.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Joe-satriany

MessagePosté le: 26 Sep 2013 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci popy pour ta réponse , ses liens c'est ce que j'ai mis en haut normalement et j'ai tout graver mais pas encor essayer , p ce que je les ai laiser télécharger et shui parti au boulot , (je boss la nuit) et quan shui rentrer je les ai graver et la je vai dormir shui KO , j'essayerai cet aprem et jeté tien au caurent , mai par contre popy stp , je veu savoir un truc : c la première foi que je vai utiliser le nav + j'ai jamai vue avant , ma question est : est ce qu'il faut metr le cd à chaque fois qu'on veu rentrer une adresse , ou juste une fois ??? Merci d'avance , je t'attend avant que je dor lol
popy

MessagePosté le: 26 Sep 2013 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Joe-satriany a écrit:
Merci popy pour ta réponse , ses liens c'est ce que j'ai mis en haut normalement et j'ai tout graver mais pas encor essayer , p ce que je les ai laiser télécharger et shui parti au boulot , (je boss la nuit) et quan shui rentrer je les ai graver et la je vai dormir shui KO , j'essayerai cet aprem et jeté tien au caurent , mai par contre popy stp , je veu savoir un truc : c la première foi que je vai utiliser le nav + j'ai jamai vue avant , ma question est : est ce qu'il faut metr le cd à chaque fois qu'on veu rentrer une adresse , ou juste une fois ??? Merci d'avance , je t'attend avant que je dor lol

crazy2 crazy2

on va mettre ça sur le compte de la fatigue!!!!!

crazy2 crazy2

Evites le SMS tout coller!!! ici on paye pas au caractère!!!!

Donc pour répondre à ta question, il faut mettre le CD à chaque trajet, perso il était toujours dans mon nav, et j'utilisais le chargeur... en ce moment mon écran bug, du coup plus de GPS dans ma 147!!!

A tout
Bonne nuit
Joe-satriany

MessagePosté le: 26 Sep 2013 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse , et oui je vien de me réveiller lol , Pour le sms. P ce que Des. Fois jetulise mon iphone. Quan je prend ma place pour dormir par exemple , mdr donc la flemme lol ,

Moi je vai essayer les cd de navigation que j'ai graver hier , mai je sai pas si ça donne. Quelque. Chose. P ce que j'ai pas encor mis l'antenne Triplex , Je le trouve toujours pas,
pas_sourire

Ta pas une idée pour l'antenne popy ???merci encor tu es le seul qui me répond on ce moment lol. C génial. @+
popy

MessagePosté le: 26 Sep 2013 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Joe-satriany a écrit:
Merci pour ta réponse , et oui je vien de me réveiller lol , Pour le sms. P ce que Des. Fois jetulise mon iphone. Quan je prend ma place pour dormir par exemple , mdr donc la flemme lol ,

Moi je vai essayer les cd de navigation que j'ai graver hier , mai je sai pas si ça donne. Quelque. Chose. P ce que j'ai pas encor mis l'antenne Triplex , Je le trouve toujours pas,
pas_sourire

Ta pas une idée pour l'antenne popy ???merci encor tu es le seul qui me répond on ce moment lol. C génial. @+

Nope pas trop d'idée.....

Le Nav + n'est plus trop à la mode... son évolution très limité en est pour beaucoup!!!! tu as des systèmes beaucoup plus moderne!!!
Joe-satriany

MessagePosté le: 26 Sep 2013 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut popy , donc tu veu dir , je met le cd de nav , je tape la destination

et je pourrai pas écouter un cd musique jusqu'à l'arrivé c ça ?? Comme moi j'ai pas le

chargeur cd , si celle cas je préfère remetre l'ancien auto radio d'origine et j'achète un

tomtom c mieux , moi j'avais une bmw série 1 , je metais le cd et des qu'il localise

l'itinéraire je peu enlever le cd apree , dit moi stp si c comme ça ou pas ? Merci popy
MiKL

MessagePosté le: 26 Sep 2013 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

il mémorise le parcours mais si tu passes la "frontière" nord/sud du pays ou que tu te trompes, il faut remettre le cd de navigation...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Joe-satriany

MessagePosté le: 26 Sep 2013 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça va alor si il mémorise le parcour , il a de la chance sinon jalai le jeter lolol , Par contre popy j'ai une autre petite question si je t'embête pas trop

, j'ai essayer toute à l'heur les cd de nav que j'ai graver hier , yen à qui marche et yen à qui marche pas , celui qui marche c celui de central Europe north , mai je sai pas soit il decone soit c moi qui sai pas encor utiliser ce gps , je m'explique :

quan je met l'adresse il me localise avec sa petite flèche à une ville vert Strasbourg et Mulhouse exc .... Alor que moi je sui à Lyon , ??

Autre chose : moi j'ai pas encor mis l'antenne gps gsm , je me demande si elle est pas precableé ma voiture , ??? P ce que la flèche se déplace normale quan je roule et la blonde me demande de tourner à droite et à gauche ..... ,

Info : j'ai regarder la dernière foi mon antenne sous le toit , j'ai trouver deux câble qui sort de l'antenne , j'ai l'antenne gps ou pas ????
1000 merci encor popy , salut
popy

MessagePosté le: 27 Sep 2013 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas d'antenne, c'est peut être pour ça qu'il ne te localise pas au bon endroit!!!! razz

pour le pré cablage je pense que oui, mais comme le mien était de série....
tu as un tuto d'installation d'un Nav dans le forum!!!
au_revoir
tomtom75

MessagePosté le: 27 Sep 2013 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'antenne gps est obligatoire. La flèche avance car le nav est relié aux infos du compteur et ça lui permet de savoir si l'auto avance lors des pertes de signal gps comme dans les tunnels par exemple.

Pour le soucis de cd a laisser dans le lecteur, la solution officielle, c'est le chargeur cd qui était installé sur toutes (ou quasi toutes) les 147 équipées de nav, ou alors, l'installation d'un boitier de type yatour qui permet de connecter des clefs usb ou des cartes mémoires.
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe-satriany

MessagePosté le: 27 Sep 2013 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tomtom pour ta réponse , nan j'ai pas le chargeur cd crying , mai popy ma dit en haut qu'il mémorise le parcour ? Et le mec qui me la vendu aussi ma dit ??? Pff je sai pas du tout ,déjà faut que je trouve l'antenne et je verrai pour le lecteur USB
popy

MessagePosté le: 27 Sep 2013 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une fois le parcours définit tu peux sortir ton CD pour mettre de la musique... mais si tu changes de route, ou te trompes il faut remettre le CD...

Pour plus de facilité, le chargeur ou l'interface MP3 permet de laisser le CD de navigation en permanenece dans le nav.

au_revoir
Joe-satriany

MessagePosté le: 27 Sep 2013 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci popy , super si il mémorise le parcour comme pré ce que tout les gps intégre

Et pour l'enlever quan on change de route comme tu dit ça aussi c normal , ma bmw que j'avais étai de 2009 et ça fessai ça donc normal quoi , en tout cas merci pour les réponse mainnant je connai mon nav sans encor l'utiliser lol , Grace a vous , la je boss pas je vai decendr profiter d'enlever la vanne egr pour la nettoyer , pa ce que je sai qu'à chaque foi quan j'accélère devant quelqu'un il m'insulte mdr salut les gars

Si j'aurai besoin de quelque chose je vien vert vous @+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: