Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ybbob Invité
|
Posté le: 22 Oct 2013 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ouai bon c’est peut être la meilleur solution. Pourtant j’étais convaincu qu’il fonctionnait à une époque. À moins que se soit le cd, présent dans le lecteur cd que l’autoradio lissait .
Merci à vous . |
|
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 22 Oct 2013 12:22 Sujet du message: |
|
|
Le truc chiant c'est d'essayer, un coup avec l'ipod allumé, un coup sans, sans le hold, en mode stockage de masse (activé sur ton ipod d'ailleurs?), le tout en appuyant sur tel ou tel bouton, ça fait beaucoup de possibilités. _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 22 Oct 2013 13:14 Sujet du message: |
|
|
J’ai déjà effectué toutes les combinaisons inimaginables.
Pour le hold, je ne l’ai pas enfin je crois… L’Ipod Touch se manipule comme un Iphone en fait.
Par contre mon frère à un Iphone et le tout (musique) fonctionnait bien avec le téléphone.
Alors tu as sûrement raison, c’est peut être mon Ipod qui n’est pas compatible avec l’interface Blaupunkt. Je ne sais plus ce que je fais… C’est grave docteur ?
J'ai toruvé cela sur le net . Moi et la technologie ça fait 2 .
http://www.crutchfield.com/S-dTp1YP48Aqm/p_023IPODBOX/Blaupunkt-iPod-Adapter.html#overview-tab |
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 22 Oct 2013 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bon reprenons.
Tu as un ipod touch.
Tu as le cable blaupunkt.
La méthode "appui sur SRC" ne fonctionne pas.
Qu'est-ce que ça fait en fait?
Quand tu fais la manip, le poste affiche bien "charger"?
Tu fais bien la manip "appui sur SRC" à l'allumage de l'autoradio?
Quelle année ta titine?
-> cf Tarquin a écrit: | Est ce que ce Ice link + marche avec le poste de basse de la phase 2 ?
Parce que l on a vu que l'astuce de brancher le lecteur mp3 sur la prise du changeur ne marchait pas avec ces nouveaux postes ... |
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=6386&postdays=0&postorder=asc&highlight=ipod+cable&start=20
C'est le cable avec le jack ou prise dock?
Tu as essayé comme ça?
-> chmop a écrit: | En fait moi c'est un peu capricieux des fois.
La méthode qui marche presque à tous les coups : il faut éteindre le poste, attendre un poil, appuyer sur la touche src et la laisser bien appuyer le temps d'appuyer sur on/off et tout le temps que le poste met à s'initialiser. Normalement le poste doit afficher 'CHANGER' au démarrage... (mais des fois chez moi il affiche TUNER direct alors qu'il a quand même pris en compte).
Une fois réussi une fois ça reste un bon moment normalement... j'ai jamais compris comment il arrivait à le reperdre de temps en temps, y'a aucune logique, mais ça arrive...
Vive la technologie et l'électronique et tous ces trucs |
Tu as regardé ça?
->http://www.ipodcarkitdirect.co.uk/iPod_Car_Kit/For_Factory_Fitted_Radios/Alfa_Romeo_iPod_Car_Kit/Dension_Alfa_Romeo_Gateway_100_Car_Kit/Alfa_Romeo_ice%3ELink_Gateway_100/Compatibility
Il y en a qui appuient une fois, d'autres une fois longtemps, et d'autres appuient plusieurs fois.
Je crois que tu as une bonne séance d'essais devant toi _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 22 Oct 2013 16:07 Sujet du message: |
|
|
Après quasi un an de bidouillage. Je décide de retirer aujourd’hui l’autoradio. Je retrouve l’étiquette de l’interface décollée à intérieur du TDB. C’est donc un Blaupunkt : Interface V2 AM-V
7 607 540 501 AA
Je touche à la connectique…. Eh la miracle il fonctionne.
Par contre les touches au volant ne fonctionnent pas.
Je retouche à la connectique, j’ai bien la position « changer » maintenant.
Je suis trop content, je vais enfin pouvoir réécouter Dorothée .
Par contre je crois avoir une nouvelle option CDC DISP. Je ne me rappelle plus avoir vu ça, dans le menu du poste. Il faut que je relise le manuel.
Maintenant, je peux profiter des CD MP3 directement dans le poste ainsi que de l’Ipod avec 32 go de siquemu.
|
|
|
|
|
skalperone
|
Posté le: 22 Oct 2013 16:13 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà! Un coup de motivation.
Content que ce soit si simple à résoudre hahahaha.
Par contre, ta playlist fait SUPEER peur! _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 22 Oct 2013 16:22 Sujet du message: |
|
|
Pourtant j’avais vérifié au moins 50x la connectique, avant aujourd’hui .
Pour la musique je suis plus orienté rock, classic metallic, métal,…
Dorothée, c’est pour te faire parler (mais j’aime bien quand même ).
Ma 147 est de fin 2007 pour répondre à ta question précédente.
Merci Skalperone pour m’avoir motivé . |
|
|
|
|
skalperone
|
Posté le: 22 Oct 2013 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bobby150 a écrit: | Pourtant j’avais vérifié au moins 50x la connectique, avant aujourd’hui .
Pour la musique je suis plus orienté rock, classic metallic, métal,…
Dorothée, c’est pour te faire parler (mais j’aime bien quand même ).
Ma 147 est de fin 2007 pour répondre à ta question précédente.
Merci Skalperone pour m’avoir motivé . |
Moui moui, on voit que tu aimes bien, pas de pitié pour les croissants hein! _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 22 Oct 2013 16:41 Sujet du message: |
|
|
skalperone a écrit: | Moui moui, on voit que tu aimes bien, pas de pitié pour les croissants hein! |
De quoi tu parles ?
Après une recherche sur gogole, je viens de comprendre . |
|
|
|
|
|