Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jodok
Inscrit le: 06 Nov 2013 Messages: 1 Localisation: Isere
|
Posté le: 07 Nov 2013 19:29 Sujet du message: dileme sur l'achat d'une Alfa 147 |
|
|
Bonsoir, j'ai juste une petite question
qui me turlupine, je suis sur le point d'acheter une alfa147 essence et je me demande si je fais bien je m'explique:
c'est une alfa147 1.6 ts ,année 2001 et elle a 211000kms,la voiture sera conduite par ma femme qui ne fais que des tout petits trajets (entre 5 a 15 kms) et ca plusieurs fois par jours.
Voila donc mon souci, vu le kilométrage de la voiture je me demande si je ne vais pas mettre mon argent dans un trou sans fond :) si je la prends ,ca me coutera environ 2400€.
Je vous remercie déjà si vous prêtez attention a mes questions. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
AsfOul
Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 385
|
Posté le: 08 Nov 2013 07:42 Sujet du message: |
|
|
Regarde l'entretien des différentes rolules/roulements/amortisseurs
Après une distri tous les 3 ans ou 60 000 sur ce moteur il me semble.
Si tout ça est ok je vois pas ce qui pourrait arriver si l'entretien a été correct |
|
|
Revenir en haut |
|
|
adr781
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 362
|
Posté le: 08 Nov 2013 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,
Le TS est un moteur robuste s'il est bien entretenue, généralement il aime l'huile et en consomme un peu. Si la voiture ne fait que des petits trajets et ce quelque soit la marque, il ne va pas aimer, l'huile n'a pas le temps de chauffer en si peu de km.
A 211 000km vérifie que l'embrayage a été fait, les suspensions, silent blocs de barre stab avant et arrière, triangles supérieurs avant et tout ce qui est freins etc
Si ce n'est pas le cas honnêtement passe ton chemin et prend plutôt une petite voiture genre Ford Ka c'est top pour la ville _________________ Ma belle à vendre ici : http://www.vente-voiture.org/78/annonce-voiture-occasion/3-alfa-romeo/4-147/1874-alfa-romeo-147-2-0-ts-distictive.php |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|