Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
|
Posté le: 28 Nov 2013 14:25 Sujet du message: durite turbo silicones |
|
|
Bonjour je voudrais savoir l'avantage de mettre des durite de turbo silicones sur un jtd 115?
augmentation de puissance? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 28 Nov 2013 22:20 Sujet du message: |
|
|
Les durites silicones (si de qualité) se deforme moins avec la pression.
Donc diminution leger du lag, mais je ne pense pas que cela ce ressente. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
Revenir en haut |
|
|
soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
|
Posté le: 28 Nov 2013 22:26 Sujet du message: |
|
|
ok donc en gros sa sert a rien? ^^ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 28 Nov 2013 22:33 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 28 Nov 2013 22:35 Sujet du message: |
|
|
Le temps de reponse, entre le moment ou tu acceleres et le moment ou la voiture part.
C'est en fais le temps que le conduit d'admission monte en pression.
Mais le lag est beaucoup moin present avec les turbo a geometrie variable. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 28 Nov 2013 22:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ok merci de ta réponse . Je dois changer ma durite inférieur. Je reprends donc une d’origine ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Nov 2013 22:53 Sujet du message: |
|
|
prends une silicone, c'est moins fragile ;-) et ça réduit le lag hi hi hi _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 28 Nov 2013 22:59 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais quoi ? Quand je regarde les prix sur le net, j’ai peur.
Tu connais une adresse ? J’suis pas un pro du tuning . |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 28 Nov 2013 23:10 Sujet du message: |
|
|
Les meilleurs sont certainement ches venair tuning _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Nov 2013 23:19 Sujet du message: |
|
|
ecoalpes a écrit: | Les meilleurs sont certainement ches venair tuning |
+1 je t'aurais conseillé celle là aussi _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
|
Posté le: 28 Nov 2013 23:25 Sujet du message: |
|
|
sa se sent beaucoup la réduction du lag du turbo?
autant que la suppression du cathaliseur? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 28 Nov 2013 23:26 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 29 Nov 2013 06:39 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ici _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|