Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Bridgestone Potenza RE050 !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome.G



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 129

MessagePosté le: 25 Aoû 2004 12:00    Sujet du message: Bridgestone Potenza RE050 !!! Répondre en citant

Salut à tous,je ne sais pas si vous connaissez les pneus bridgestone RE050,car on parle souvent des SO3..mais ceux ci font parti du haut de gamme sport de chez Bridgestone tout comme les So3....cependant après renseignement....il semblerait que ces fameux RE050 soit plus performant que les So3 en terme d'usure..;et surtout moins brutals..et se revelant particulièrement excellent sur la pluie et la tenue de route latérale....bref,tenant ces informations directement du personnel des stand Bridgestone....je tenai à vous les faire partager...et derniere info.. clin_oeil ces RE050 pourraient remplacer à terme les So3 qui tendraient à disparaitre l'année prochaine...rendez vous au salon de l'auto fin septembre ou ces informations seront divulguer officièlement....affaire à suivre.....de toute facon...en ce qui me concerne je viens de commander deux pneus avant RE050 pour ma 147...car il est tant de changer mes Pirelli p7000 dont je suis ravi mais qui s'usent vraiment trop vite(17500km)..ainsi je vous donnerai mes premières impressions concernant ces pneus...Jérome...147 TI,16v...215/45/R17 87w...noir métal au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Alban
Invité





MessagePosté le: 25 Aoû 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

RageFan a egalement monté des R050 sur sa 2L, mais je n'ai pas de retour de sa part coté perf...mais pour l'usure je pense qu'il y'a pas de mal a faire mieux que le S03 mdr , pour ma part je reste fidele au S02, encore plus tendre que le S03 crying mais meilleur accroche sur le sec bounce
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 25 Aoû 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

les so2 sont vraiment fabuleux sur le sec par contre pas top des que ca mouille.......mais bon sur le sec c'est du bonheur cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok