Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 73
|
Posté le: 02 Aoû 2004 09:04 Sujet du message: Brochage du connecteur ISO origine ? |
|
|
Bonjour !
Je cherche l'affectation exacte de toutes les pinoches du connecteur ISO pour l'autoradio (celui de l'alimentation).
Je viens d'echanger mon poste d'origine avec un Blaupunkt MP53.
Ben... Y'a pas de +12 permanent sur le cablage d'origine ? Comment il fait alors pour se rallumer sans le contact ?
Pas de broche "Illumination" pour diminuer la luminosite de nuit ?
Je suis un peu perplexe, là?
Moi j'ai le brochage du nouveau mais je trouve pas l'ancien.
Help... _________________ EX 2.0 Selespeed . La prochaine fois que j'acheterai une italienne, c'est parce qu'elle aura un moteur allemand.
Le virus Alfa ? Moi çà m'a refilé une gastro. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Aoû 2004 09:08 Sujet du message: Re: Brochage du connecteur ISO origine ? |
|
|
Yann a écrit: | Bonjour !
Je cherche l'affectation exacte de toutes les pinoches du connecteur ISO pour l'autoradio (celui de l'alimentation).
Je viens d'echanger mon poste d'origine avec un Blaupunkt MP53.
Ben... Y'a pas de +12 permanent sur le cablage d'origine ? Comment il fait alors pour se rallumer sans le contact ?
Pas de broche "Illumination" pour diminuer la luminosite de nuit ?
Je suis un peu perplexe, là?
Moi j'ai le brochage du nouveau mais je trouve pas l'ancien.
Help... |
le +12 permanent doit être tiré depuis la batterie ou la boite a fusibles. de toutes façons il est séparé du connecteur ISO sur ton autoradio, non ?
pour le changement d'illumination, c'est pas prévu d'origine donc pas moyen de recabler sur le nouveau.
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Yann
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 73
|
Posté le: 02 Aoû 2004 09:52 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse...
Le +12 permanent, non, il est bien demandé par l'autoradio directement sur le connecteur ISO (comme l'ancien en fait)
Pour l'illumination, je ne comprends pas pourquoi l'autoradio d'origine a bien cette fonction et qu'on ne puisse pas la reconduire ??? _________________ EX 2.0 Selespeed . La prochaine fois que j'acheterai une italienne, c'est parce qu'elle aura un moteur allemand.
Le virus Alfa ? Moi çà m'a refilé une gastro. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Aoû 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
Yann a écrit: | Merci de ta réponse...
Le +12 permanent, non, il est bien demandé par l'autoradio directement sur le connecteur ISO (comme l'ancien en fait)
Pour l'illumination, je ne comprends pas pourquoi l'autoradio d'origine a bien cette fonction et qu'on ne puisse pas la reconduire ??? |
pour le +12, attention, sur le mien j'avais aussi un +12 séparé à relier sur la batterie ou la boite a fusibles.
quant à l'illumination, je savais pas que c'était sur l'autoradio d'origine, ca me parait bizarre.... je l'ai sur mon Alpine sur un cable séparé que je n'ai pas branché. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Yann
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 73
|
Posté le: 02 Aoû 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
Voila ce que dit le brochage du nouveau :
(connecteur ISO d'alim) :
1 Automatic Sound
2 Radio Mute
3 Sub out
4 Permanent +12V
5 Aut. Antenna
6 Illumination (snif)
7 Kl15./Ignition
8 Ground
Si je fais la correspondance avec ce lui d'orig' :
1 CAN A
2 Booster in
3 CAN B
4 rien (mais rien du tout)
5 Aut. Antenna
6 rien
7 Ub (alim 12V je pense)
8 Ground
Pour moi il faut deplacer certaines broches. Comme j'alimente seulement sur 7, ca veut dire que 4 ne voit rien, donc pas de +12 permanent. Je vais ponter 7 et 4.
Par contre, les autres... ca chie. L'autoradio marche bien, le Bose aussi.
Ah j'edite pour demander si quelqu'un aurait une photo ou des details sur l'interface permettant de conserver les commandes au volant. Parce qu'elle corrige peut etre le probleme ??? _________________ EX 2.0 Selespeed . La prochaine fois que j'acheterai une italienne, c'est parce qu'elle aura un moteur allemand.
Le virus Alfa ? Moi çà m'a refilé une gastro. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Yann
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 73
|
Posté le: 02 Aoû 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
D'apres le post de Naphtalene http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3938 , ca n'a rien a voir avec l'interface. _________________ EX 2.0 Selespeed . La prochaine fois que j'acheterai une italienne, c'est parce qu'elle aura un moteur allemand.
Le virus Alfa ? Moi çà m'a refilé une gastro. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Yann
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 73
|
Posté le: 05 Aoû 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouve çà : http://www.soundlinx.co.uk/shop/?urid=0&s=alfa&pid=31&product=view#
Ca voudrait dire qu'il faut encore une autre interface ?
A votre avis, ca se branche où ? _________________ EX 2.0 Selespeed . La prochaine fois que j'acheterai une italienne, c'est parce qu'elle aura un moteur allemand.
Le virus Alfa ? Moi çà m'a refilé une gastro. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 25 Aoû 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
toujours rien sur le connecteur d'origine? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 25 Aoû 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi can a et can b? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 25 Aoû 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | c'est quoi can a et can b? |
can a ca semble etre le signal tacho et can b le + apres contact
quelqu'un pour confirmer? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 25 Aoû 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
bon bah tout faux...
les can a et can b sont liés au multiplexage...
UB est le +
la masse est le logo classique
le reste est la remote ant |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|