Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damon
|
Posté le: 09 Déc 2013 00:34 Sujet du message: Becquet Cadamuro Roof Spoiler II |
|
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 09 Déc 2013 01:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour...
Ta 147 risque de s'envoler avec ça non ?
Pourquoi ne pars tu pas sur le becquet d'origine ? Il est plus discret et plus joli...
Voilà je pense avoir répondu à toute tes questions .
Ah oui tu peux répondre à mes quêtions ? |
|
|
|
|
Damon
|
Posté le: 09 Déc 2013 01:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 09 Déc 2013 01:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 09 Déc 2013 01:56 Sujet du message: |
|
|
C'est qui le patron ? |
|
|
|
|
Damon
|
Posté le: 09 Déc 2013 01:59 Sujet du message: |
|
|
Et PAN ça fait des chocapics ahh c'était pas ça le tour de magie xD
okay je te change ton titre, en Seeker of the WEB!!! Comment tu fais pour trouver ce genre de truc alors que je ne trouve rien, et pourtant les recherches sur le web ça me connait en temps normal ...
Concernant les photos, oui je fais la fine bouche, mais c'est pas évident de voir ce que ça rend sur ma tite 147, alors que les photos sont prise sur des modèles pousser a l'extrême si tu comprends ce que je veux dire _________________ http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=52079&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 09 Déc 2013 02:03 Sujet du message: |
|
|
C'est un secret, il ne faut pas le dire mais avant j'étais magicien...
Pour les photos je comprends, c'est difficile de juger. C'est comme l'histoire de mes durites... J'aurais bien voulu voir en vrai avant achat. |
|
|
|
|
Damon
|
Posté le: 09 Déc 2013 02:09 Sujet du message: |
|
|
Après je cherche a mettre un spoiler, afin de casser l'allure féminine de la 147, je sais pas si y en a d'autre qui pense comme moi, mais je trouve qu'elle est trop ronde, trop douce vu de l'arrière, peut être pas le bas, mais le haut fait vraiment (a mon gout) voiture de fille, bien heureusement le reste de la voiture n'est pas comme ça ^^, donc oui ce spoiler peu faire un peu stéroïdé mais je trouve qu'il a un bon look en carbone, sachant que pour mon projet c'est ce que je compte obtenir (CF ma présentation renommé en " Présentation du plus allumé des Alfistes" ceux qui parle un peu avec moi comprendront ^^)
Concernant le spoiler de la Ti, il me plait bien, mais sans plus ... je me tourne vers d'autre solution avant de faire un choix définitif, je fais juste une étude du marché ;D _________________ http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=52079&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 09 Déc 2013 02:25 Sujet du message: |
|
|
Eh ben fallait acheter une 145 ou 155 (carré) . Après les goûts et les couleurs... Ce type de spoiler me paraît beaucoup trop gros... de plus il est conçu pour être monté avec un kit carrosserie non ?!! Car il doit faire vraiment trop voyant si ta 147 reste sans kit. Il doit y avoir mieux niveau look...
Bon... je parle tuning et je n'y connais rein là-dedans . |
|
|
|
|
Damon
|
Posté le: 09 Déc 2013 02:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 09 Déc 2013 02:30 Sujet du message: |
|
|
Le plus simple... Tu vends ta 147 de 100 poneys et tu achètes une Gta. Car tu vas te ruiner là . |
|
|
|
|
Damon
|
Posté le: 09 Déc 2013 02:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
|