Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


pb telecommande alfa 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nafnaf.13



Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 06 Déc 2013 23:08    Sujet du message: pb telecommande alfa 147 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde! Je possede une alfa 147 1.6 ts 120 de 2002 , il ya quelque jour jai betement fait tomber la cle par terre et depuis aurevoir ouverture et fermeture a distance a savoir que le ptit bouton rouge sallume normalement! ! Si quelqun pourrait maider svp crying ou bien si quelqun sait comment resynchroniser la telecommande triste merciii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 07 Déc 2013 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Si tu as Mes tu peux toujours tenter une synchronisation.
As tu vérifié les composants internes de la clé ?
Revenir en haut
nafnaf.13



Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 07 Déc 2013 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse, jai demonter la cle juste le transpondeur netait pas en place je lai remis sinon tout est ok. Et pour synchroniser sa se passe comment? Jmy connai vraiment pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 07 Déc 2013 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=48873
Revenir en haut
nafnaf.13



Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 07 Déc 2013 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup jvai essayer de voir sa mais cest comeme bisarre qune chute fasse sa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 07 Déc 2013 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bizarre... La plupart du temps, se sont les switch qui posent problèmes. Ils se dessoudent.
Revenir en haut
nafnaf.13



Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 07 Déc 2013 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de te poser une autre kestion ta lair de bien conaitre les 147 donc je profite mdr plusieur foi sa marrive quand je veu demarrer je tourne la cle mais rien ne se passe oh la cle tourne dans le vide alor que le tableau de bord est allumer normalement! ! ! Surtout quand je fait un long trajet pascontent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 07 Déc 2013 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ma 147 depuis un peu plus d'un an... Je ne la connais pas encore super bien... Il y a des personnes sur le forum beaucoup plus calés que moi.
Pour ton problème de clé qui tourne dans le vide. Je ne sais pas si j'ai bien compris la chose...
Sens tu les résistances sur le neiman (sur les différentes positions lorsque tu tournes la clé) ?
À moins que tu me parles d'un souci de demmarrage moteur chaud ?
Si c'est le cas. Je suppose que tu essaies de démarreur ton moteur, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Même après plusieurs essais. Si c'est bien ça, c'est le capteur de position vilebrequin. Fais une recherche avec le mot PMH.
Revenir en haut
nafnaf.13



Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 07 Déc 2013 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ya pas de soucis avec les positions du neiman le soucis cest quand je tourne la cle ya rien qui se passe le demarreur ne tourne pas donc ne lance pas le moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 07 Déc 2013 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là... Tu n'as aucun voyant allumé ou message sur le tdb quand ça t'arrive ?
C'est sûrement le démarreur. Peut être qu'il se bloque...
Revenir en haut
nafnaf.13



Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 07 Déc 2013 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que c le demarreur mais jai un doute sur le neiman en esperant que non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 09 Déc 2013 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

puisque ton tableau de bord s'allume normalement, c'est plutot un soucis de démarreur effectivement...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ybbob
Invité





MessagePosté le: 09 Déc 2013 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait tomber le démarreur et le brancher en direct sur la batterie pour le tester... Plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut
nafnaf.13



Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 09 Déc 2013 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , je revien sur le pb du demarrage, je mexplique: cet aprem je prend la voiture pour aller faire des courses et au moment ou je demarre sa maffiche: pb asr , pb edb... La totale quoi et tout seteint et redevien normale une fois le moteur lancer, sa ma fai sa 2 ou 3 fois.jreprend la voiture je cherche un pot et jmarrete devant la boulangerie pour chercher du pain et en repartant je met le contact je tourne la cle et la ya rien qui se passe! ! ! Le demarreur bouge pas jai essayer plusieur fois rien a fair! Jai du la pousser pour pouvoir demarrer, jmarret devant chez moi, jeteint le moteur, je redemarre et la elle demarre normalement comme si yavai aucun souci ! ! ! ! Pb batterie? ? ? Demarreur? ? ? Neiman? ? ? ? Merci de maider svppp crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 10 Déc 2013 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus ou t’orienter.
Que donne la valise ?

Essaies tout de même avec une autre batterie…(Demandes à un ami de te prêter la sienne).
Revenir en haut
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 10 Déc 2013 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

faisceau ? regarde si du jus arrive au démarreur (vérifies aussi que tes cosses sont bien serrées...)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nafnaf.13



Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 10 Déc 2013 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour merci pour vos reponses, les cables qui alimente le demarreur sont bien en place et aujourdhui la voiture demarre normalement. Cest aleatoire ce probleme vraiment bizzarre crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 10 Déc 2013 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu’une masse oxydée peut créer ce genre de problème ? Je parle de la masse fixée sur le support de boite de vitesses.
Revenir en haut
nafnaf.13



Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 10 Déc 2013 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cest une piste a explorer jvai devisser et voir dans quel etat elle est
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nafnaf.13



Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 10 Déc 2013 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Apre verification pas de pb doxydation et la voiture pour linstant demarre normalement! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok