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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 08 Déc 2013 14:02 Sujet du message: |
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Arf ça va être dur en août je comptais changer vers mars/avril _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 10 Déc 2013 08:03 Sujet du message: |
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Pourtant yen à plein qui ont mis de -30 avec des b4 ? Je sais que c'est pas prévu à la base mais jusqu'à 30 ça allére tolérer ...
Car b6 j'ai vraiment peur que cela soit trop dur _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 10 Déc 2013 11:17 Sujet du message: |
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Toniio21 a écrit: | Sérieux du coup je sais pas quoi prendre je veux un rabaissement de -30 Max (pour l'esthétique mais aussi un peu de perf en tenu de route pour compléter un tant soit peu la reprog )mais je veux garder aussi un peu de confort ça reste une routière pas circuit ...
Alors quoi prendre ????
Apparemment les b6 ne serait pas si planche à bois que ça ? Quel galère pour choisir ... J'ai essayer la tienne Matt et bien cela m'a pas paru super méga dur mais bon juger sur 5 min pas simple . |
si tu veux réessayer les miens m'ont l'ait moins raide que ce de tomtom... il confirmera peut être _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 10 Déc 2013 13:30 Sujet du message: |
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Mais les tiens sont dispo en -30 aussi j'ai pas trouver sur eBay ?
Pas simple tout ça ... _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 10 Déc 2013 13:56 Sujet du message: |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 10 Déc 2013 15:00 Sujet du message: |
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Ouais le truc c'est que je sais pas si c'est moi qui les montents (plus dur que les triangles sup et si de barre stab) donc si je paye la main d'oeuvre faut sur ça dure... Donc je partirais plus sur de la marque... Et après reste le choix un truc qui soit compatible avec un petit rabaissement et qui reste confortable à l'usage... Les b6 seront peut être trop sportif...
Faudrais un témoignage de quelqu'un qui a des b6 et un autre avec des b4 (pour l'usure) je peux rêver lol
Parce que la ils sont vraiment pourri les miens ça tangue abusé et sa grince sur les bosses (cela vient bien de se amortisseurs)après ils ont 140000km
A priori ceci serait le mieux ? Que le kit eibach prosystem ? http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Suspensions/Eibach-Bilstein-Suspension-Kit-Sportiva::5408.html _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 11 Déc 2013 00:14 Sujet du message: |
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Matt25 a écrit: | Toniio21 a écrit: | Sérieux du coup je sais pas quoi prendre je veux un rabaissement de -30 Max (pour l'esthétique mais aussi un peu de perf en tenu de route pour compléter un tant soit peu la reprog )mais je veux garder aussi un peu de confort ça reste une routière pas circuit ...
Alors quoi prendre ????
Apparemment les b6 ne serait pas si planche à bois que ça ? Quel galère pour choisir ... J'ai essayer la tienne Matt et bien cela m'a pas paru super méga dur mais bon juger sur 5 min pas simple . |
si tu veux réessayer les miens m'ont l'ait moins raide que ce de tomtom... il confirmera peut être |
Je dirais qu'à faible vitesse, ça se tient, après, faudrait rouler plus longtemps à haute vitesse pour vraiment comparer. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
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Posté le: 15 Déc 2013 17:12 Sujet du message: |
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un reprogramateur ( autoservice31 )
me propose de pasder de 115cv et 275 nm as 145 cv et 330 nm.
tout le couple en plus risque pas de cassé mon ambrayage trop vite?
un gain en couple moik important serais pas plus judicieux? |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 15 Déc 2013 17:15 Sujet du message: |
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C'est resonnable.
Mais si tu veux moin tu n'as qu'a lui dire. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
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Posté le: 15 Déc 2013 17:33 Sujet du message: |
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je peut la booster jusqu'à combien sans endommagé trop rapidement l'embrayage. ..? |
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Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 15 Déc 2013 18:46 Sujet du message: |
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ça dépend aussi de ta conduite _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
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Posté le: 15 Déc 2013 19:09 Sujet du message: |
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je roule pas vite mais j'aime l'accélération donc quant j'accélère je suis souvent pied au plancher jusqu'à la limitation. |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 15 Déc 2013 20:13 Sujet du message: |
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L'embrayage depend de plein de chose, son age, comment as t'il ete utilisé avant toi, ... _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
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Posté le: 15 Déc 2013 21:32 Sujet du message: |
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avant la reprog je vais changer mon ambrayage et volent moteur pour repartir sur de bonne base |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 15 Déc 2013 23:02 Sujet du message: |
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dans ce cas, passe sur du renforcé... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
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Posté le: 16 Déc 2013 00:38 Sujet du message: |
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j'ai entendu dire que le renforcer etais pas agréable a la conduite de tout les jours et que la boîte prenez tout les accou car l'embrayage renforcer absorbe moin les choc |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 16 Déc 2013 08:26 Sujet du message: |
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sa dépend ce que tu mets moi ça va très bien exactement comme l'origine . _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 16 Déc 2013 08:33 Sujet du message: |
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tomtom75 a écrit: | Matt25 a écrit: | Toniio21 a écrit: | Sérieux du coup je sais pas quoi prendre je veux un rabaissement de -30 Max (pour l'esthétique mais aussi un peu de perf en tenu de route pour compléter un tant soit peu la reprog )mais je veux garder aussi un peu de confort ça reste une routière pas circuit ...
Alors quoi prendre ????
Apparemment les b6 ne serait pas si planche à bois que ça ? Quel galère pour choisir ... J'ai essayer la tienne Matt et bien cela m'a pas paru super méga dur mais bon juger sur 5 min pas simple . |
si tu veux réessayer les miens m'ont l'ait moins raide que ce de tomtom... il confirmera peut être |
Je dirais qu'à faible vitesse, ça se tient, après, faudrait rouler plus longtemps à haute vitesse pour vraiment comparer. |
Et les b6 sont sensé être plus ou moins sur que les vôtres ? _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
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Posté le: 16 Déc 2013 11:32 Sujet du message: |
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c'est quoi ton ambrayage renforcer ta un lien?
pour le volant moteur je met un d'origine? |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 16 Déc 2013 11:55 Sujet du message: |
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Toniio21 a écrit: | tomtom75 a écrit: | Matt25 a écrit: | Toniio21 a écrit: | Sérieux du coup je sais pas quoi prendre je veux un rabaissement de -30 Max (pour l'esthétique mais aussi un peu de perf en tenu de route pour compléter un tant soit peu la reprog )mais je veux garder aussi un peu de confort ça reste une routière pas circuit ...
Alors quoi prendre ????
Apparemment les b6 ne serait pas si planche à bois que ça ? Quel galère pour choisir ... J'ai essayer la tienne Matt et bien cela m'a pas paru super méga dur mais bon juger sur 5 min pas simple . |
si tu veux réessayer les miens m'ont l'ait moins raide que ce de tomtom... il confirmera peut être |
Je dirais qu'à faible vitesse, ça se tient, après, faudrait rouler plus longtemps à haute vitesse pour vraiment comparer. |
Et les b6 sont sensé être plus ou moins dur que les vôtres ? |
_________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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