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Toniio21



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MessagePosté le: 08 Déc 2013 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ça va être dur en août crazy2 je comptais changer vers mars/avril
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Toniio21



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MessagePosté le: 10 Déc 2013 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant yen à plein qui ont mis de -30 avec des b4 ? Je sais que c'est pas prévu à la base mais jusqu'à 30 ça allére tolérer ...
Car b6 j'ai vraiment peur que cela soit trop dur triste
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Matt25



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MessagePosté le: 10 Déc 2013 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Toniio21 a écrit:
Sérieux du coup je sais pas quoi prendre lol je veux un rabaissement de -30 Max (pour l'esthétique mais aussi un peu de perf en tenu de route pour compléter un tant soit peu la reprog )mais je veux garder aussi un peu de confort ça reste une routière pas circuit ...
Alors quoi prendre ???? pascontent
Apparemment les b6 ne serait pas si planche à bois que ça ? Quel galère pour choisir ... J'ai essayer la tienne Matt et bien cela m'a pas paru super méga dur mais bon juger sur 5 min pas simple .


si tu veux réessayer clin_oeil les miens m'ont l'ait moins raide que ce de tomtom... il confirmera peut être clin_oeil
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Toniio21



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MessagePosté le: 10 Déc 2013 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les tiens sont dispo en -30 aussi j'ai pas trouver sur eBay ?
Pas simple tout ça ...
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Matt25



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MessagePosté le: 10 Déc 2013 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce type là que j'ai...

http://www.ebay.de/itm/TA-TECHNIX-GEWINDEFAHRWERK-TUV-ALFA-ROMEO-147-156-Fahrwerk-Sportfahrwerk-/110824991129?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAlfa+Romeo%7CModel%3A147&hash=item19cdaf2999

du pas cher car pas les moyens à l'époque... mais pour le prix et les 60000km effectué... ras
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Toniio21



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MessagePosté le: 10 Déc 2013 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le truc c'est que je sais pas si c'est moi qui les montents (plus dur que les triangles sup et si de barre stab) donc si je paye la main d'oeuvre faut sur ça dure... Donc je partirais plus sur de la marque... Et après reste le choix un truc qui soit compatible avec un petit rabaissement et qui reste confortable à l'usage... Les b6 seront peut être trop sportif...

Faudrais un témoignage de quelqu'un qui a des b6 et un autre avec des b4 (pour l'usure) je peux rêver lol

Parce que la ils sont vraiment pourri les miens ça tangue abusé et sa grince sur les bosses (cela vient bien de se amortisseurs)après ils ont 140000km

A priori ceci serait le mieux ? Que le kit eibach prosystem ? http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Suspensions/Eibach-Bilstein-Suspension-Kit-Sportiva::5408.html
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tomtom75



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MessagePosté le: 11 Déc 2013 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Matt25 a écrit:
Toniio21 a écrit:
Sérieux du coup je sais pas quoi prendre lol je veux un rabaissement de -30 Max (pour l'esthétique mais aussi un peu de perf en tenu de route pour compléter un tant soit peu la reprog )mais je veux garder aussi un peu de confort ça reste une routière pas circuit ...
Alors quoi prendre ???? pascontent
Apparemment les b6 ne serait pas si planche à bois que ça ? Quel galère pour choisir ... J'ai essayer la tienne Matt et bien cela m'a pas paru super méga dur mais bon juger sur 5 min pas simple .


si tu veux réessayer clin_oeil les miens m'ont l'ait moins raide que ce de tomtom... il confirmera peut être clin_oeil

Je dirais qu'à faible vitesse, ça se tient, après, faudrait rouler plus longtemps à haute vitesse pour vraiment comparer.
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soplad



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MessagePosté le: 15 Déc 2013 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

un reprogramateur ( autoservice31 )
me propose de pasder de 115cv et 275 nm as 145 cv et 330 nm.
tout le couple en plus risque pas de cassé mon ambrayage trop vite?
un gain en couple moik important serais pas plus judicieux?
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ecoalpes



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MessagePosté le: 15 Déc 2013 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est resonnable.
Mais si tu veux moin tu n'as qu'a lui dire.
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soplad



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MessagePosté le: 15 Déc 2013 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

je peut la booster jusqu'à combien sans endommagé trop rapidement l'embrayage. ..?
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Matt25



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MessagePosté le: 15 Déc 2013 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend aussi de ta conduite clin_oeil
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soplad



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MessagePosté le: 15 Déc 2013 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

je roule pas vite mais j'aime l'accélération donc quant j'accélère je suis souvent pied au plancher jusqu'à la limitation.
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ecoalpes



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MessagePosté le: 15 Déc 2013 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'embrayage depend de plein de chose, son age, comment as t'il ete utilisé avant toi, ...
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soplad



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MessagePosté le: 15 Déc 2013 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

avant la reprog je vais changer mon ambrayage et volent moteur pour repartir sur de bonne base
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MiKL



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MessagePosté le: 15 Déc 2013 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas, passe sur du renforcé...
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soplad



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MessagePosté le: 16 Déc 2013 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu dire que le renforcer etais pas agréable a la conduite de tout les jours et que la boîte prenez tout les accou car l'embrayage renforcer absorbe moin les choc
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Toniio21



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MessagePosté le: 16 Déc 2013 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

sa dépend ce que tu mets moi ça va très bien exactement comme l'origine .
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Toniio21



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MessagePosté le: 16 Déc 2013 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Matt25 a écrit:
Toniio21 a écrit:
Sérieux du coup je sais pas quoi prendre lol je veux un rabaissement de -30 Max (pour l'esthétique mais aussi un peu de perf en tenu de route pour compléter un tant soit peu la reprog )mais je veux garder aussi un peu de confort ça reste une routière pas circuit ...
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Je dirais qu'à faible vitesse, ça se tient, après, faudrait rouler plus longtemps à haute vitesse pour vraiment comparer.

Et les b6 sont sensé être plus ou moins sur que les vôtres ?
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soplad



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MessagePosté le: 16 Déc 2013 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ton ambrayage renforcer ta un lien?
pour le volant moteur je met un d'origine?
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Toniio21



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MessagePosté le: 16 Déc 2013 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Toniio21 a écrit:
tomtom75 a écrit:
Matt25 a écrit:
Toniio21 a écrit:
Sérieux du coup je sais pas quoi prendre lol je veux un rabaissement de -30 Max (pour l'esthétique mais aussi un peu de perf en tenu de route pour compléter un tant soit peu la reprog )mais je veux garder aussi un peu de confort ça reste une routière pas circuit ...
Alors quoi prendre ???? pascontent
Apparemment les b6 ne serait pas si planche à bois que ça ? Quel galère pour choisir ... J'ai essayer la tienne Matt et bien cela m'a pas paru super méga dur mais bon juger sur 5 min pas simple .


si tu veux réessayer clin_oeil les miens m'ont l'ait moins raide que ce de tomtom... il confirmera peut être clin_oeil

Je dirais qu'à faible vitesse, ça se tient, après, faudrait rouler plus longtemps à haute vitesse pour vraiment comparer.

Et les b6 sont sensé être plus ou moins dur que les vôtres ?

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