Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KRYPTOS56
|
Posté le: 25 Aoû 2004 17:33 Sujet du message: PB Attache remorque et ODB |
|
|
Salut à Tous,
Je voulais faire part de ma mésaventure :
Je vais chez Feu Vert pour poser un attelage remorque (même avec l'odb, ils m'ont dit pas de problèmes) pour 350 Euros posé alors que chez Alfa, c'est + du double !!!
En fin de journée la voiture ne démare qu'en mettant les pleins phares et tous les voyants restent allumés au tableau de bord (frein a main, abs asr ebd control moteur) SUPER SURPRISE !!!!
Depuis, elle est chez Alfa à Rennes, et ça fait plus de 4 semaines qu'elle dort la bas en attendant un nouveau Body (impossible de réparer celui d'origine, trop de bordel dans l'ordi!!)
Je les appelle toutes les semaines et ils ne veulent même pas me prêter une voiture : BRAVO LES COMMANDES DE PIECES ET LE RELATIONNEL AVEC LEUR CLIENTS !!!!  _________________ ALFA 147 JTD 140 TI NOIR METAL TO HIFI BOSE |
|
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 25 Aoû 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
ben quelquefois on a l'impression de gagner de l'argent avec les centres autos par rapport aux concessionnaires et résultat........
mais bon on a tous une experioence de la sorte  _________________
 |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 25 Aoû 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
Dans l'histoire du véhicule de courtoisie... l'erreur vient du fait de l'équipe Feu Vert non?
C'est donc leur responsabilité de "professionnel" les frais de remplacement de ton ODB sont normalement à leurs frais, le chômage économique et la perte de jouissance aussi. Evidemment il faut prouver le lien de cause à effet entre leurs travaux et tes ennuis (et prouver que le défaut n'était pas présent avant)
L'histoire des commandes de pièces c'est l'éternel problème chez Alfiat en été avec leurs vacances qui durent un mois (ou presque) et qui paralysent le réseau.
 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Ben
|
Posté le: 25 Aoû 2004 18:37 Sujet du message: Re: PB Attache remorque et ODB |
|
|
KRYPTOS56 a écrit: | Depuis, elle est chez Alfa à Rennes, et ça fait plus de 4 semaines qu'elle dort la bas en attendant un nouveau Body [...]
Je les appelle toutes les semaines et ils ne veulent même pas me prêter une voiture : BRAVO LES COMMANDES DE PIECES ET LE RELATIONNEL AVEC LEUR CLIENTS !!!!  |
... 4 semaines! He bien! ... je vois que je ne suis pas un cas isolé... faut avouer que certain garages se pressent pas, alors que ca devrait être des pièces prioritaires... , Et il est vrai que le garage pourrait par courtoisie te preter une voiture, du moins pour quelque jours. Maintenant vu que c'est pas un problème due a Alfa, il sont effectivement en droit de pas te preter une voiture.
J'espere de tout coeur que ca se reglera rapidement .. je sais ce que c'est
 _________________ Ben
http://perso.wanadoo.fr/salonsauto |
|
|
|
 |
KRYPTOS56
|
Posté le: 28 Sep 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de ma 147 :
He bien je n'en ai pas !!!
Je m'explique : je les appelle toutes les semaines et pas de nouvelles a chaque fois.
Au dernier appel ils me disent que en fait ils ont déjà changé le body et que ça démarre toujours pas et ils ont commandé la centrale d'injection en panne !!
Quand pourrai-je reconduire ma voiture ???
La est la question !!!
Vive l'électronique  _________________ ALFA 147 JTD 140 TI NOIR METAL TO HIFI BOSE |
|
|
|
 |
Zouzouille

|
Posté le: 28 Sep 2004 23:49 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai fais monter un attelage et à lire ton témoignage, j'ai vraiment bien fait d'aller chez mon concessionnaire...
Est-ce que tu as parlé de tes ennuis à Feu Vert?
Pour le délai de livraison chez Alfa, le plus long a été de 2-3 semaines, sinon c'est une semaine grand maximum.
Sinon bon courage.
PS: le slogan de Feu Vert, ce ne serait pas "Feu Vert, longue vie à votre auto"?  _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
 |
|