Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
govaxx
|
Posté le: 02 Jan 2014 18:42 Sujet du message: volant bimasse renforcé |
|
|
Bonjour, il ne me semble pas avoir lu de sujets traitant du volant moteur bimasse renforcé. Je sais que sur le forum alfaowner il y a une 147 jtd boostée à 240 bourrins pour un couple de 450 Nm avec volant bimasse renforcé ( celle en relation avec le site js-tuning.nl ) , cette personne avait changé auparavant en installant un monomasse avec embrayage renforcé qu' il n' a pas gardé longtemps suite aux problèmes de confort en usage quotidien.
Est ce qu un membre de ce forum a monté un volant bimasse renforcé ou qui connait une adresse pour en acheter ?
Le seul que j' ai trouvé étant sur ebay :
http://www.ebay.it/itm/FRIZIONE-RINFORZATA-VOLANO-BIMASSA-RINFORZATO-ALFA-GT-147-156-166-3351620787-/350965751030?pt=Ricambi_automobili&hash=item51b7305cf6
Je ne connait pas trop la qualité du produit, mais je trouve bizarre qu' il monte un disque amorti sur un bimasse...
Voilà, si vous avez des infos je suis preneur
|
|
|
|
|
|
mero
|
Posté le: 03 Jan 2014 02:47 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans la section "Commande Groupée", il y a un topique parlant d'embrayage renforcé.
Sur le site où sera effectué la CG, il y a des volant moteur bimasse renforcés
Des fois que ca peu aider |
|
|
|
|
govaxx
|
Posté le: 03 Jan 2014 21:58 Sujet du message: |
|
|
oui, j' avais vu la commande groupée mais sur ce site c est des bimasse type origine. |
|
|
|
|
|