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Message |
Damon
Inscrit le: 15 Aoû 2013 Messages: 2974 Localisation: Nice (06)
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Posté le: 05 Jan 2014 20:00 Sujet du message: |
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Alfiste16
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 823 Localisation: Versailles
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Posté le: 05 Jan 2014 20:05 Sujet du message: |
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Le passage en 330mm n'améliorera pas la qualité du freinage pour cela il faut changer le maître cylindre.
Avant toute chose, vaut mieux passer en durites aviation et en liquide RBF600 c'est LA base. De bonnes plaquettes aideront aussi.
Aucune utilité de mettre les mêmes freins à l'arrière qu'à l'avant sur une traction.
Perso oui le Q2 c'est la priorité absolue. |
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martinremy
Inscrit le: 18 Aoû 2013 Messages: 40
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Posté le: 05 Jan 2014 21:42 Sujet du message: |
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Damon a écrit: | Serait possible d'avoir plus de photo :D s'il vous plait elle est juste magnifique!!! |
j'espère qu'elle vous plaira |
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martinremy
Inscrit le: 18 Aoû 2013 Messages: 40
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Posté le: 05 Jan 2014 21:50 Sujet du message: |
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Alfiste16 a écrit: | Le passage en 330mm n'améliorera pas la qualité du freinage pour cela il faut changer le maître cylindre.
Avant toute chose, vaut mieux passer en durites aviation et en liquide RBF600 c'est LA base. De bonnes plaquettes aideront aussi.
Aucune utilité de mettre les mêmes freins à l'arrière qu'à l'avant sur une traction.
Perso oui le Q2 c'est la priorité absolue. |
Merci pour ces conseils, j'avais prévu de changer les durites, mais pas pensé au liquide, c'est noté.
Pour le Q2, je sais que c'est un plus, mais ça devra attendre ;-)
D'autres éléments à changer à ton avis ? |
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Damon
Inscrit le: 15 Aoû 2013 Messages: 2974 Localisation: Nice (06)
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Posté le: 05 Jan 2014 21:51 Sujet du message: |
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martinremy
Inscrit le: 18 Aoû 2013 Messages: 40
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Posté le: 05 Jan 2014 22:03 Sujet du message: |
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Damon a écrit: | Je te l'échange contre ma belle :D t'es gagnant elle a un plus gros chiffre aux compteurs ;D |
lol sans problème ;-) |
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Damon
Inscrit le: 15 Aoû 2013 Messages: 2974 Localisation: Nice (06)
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Posté le: 05 Jan 2014 22:07 Sujet du message: |
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martinremy
Inscrit le: 18 Aoû 2013 Messages: 40
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Posté le: 05 Jan 2014 22:23 Sujet du message: |
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c'est comme si c'était fait ;-) |
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ybbob Invité
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Posté le: 05 Jan 2014 22:45 Sujet du message: |
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Damon a écrit: | D'acc, je passe la semaine prochaine ;D entre temps tu me mets le Q2, change tout les disques et maitres cylindre :D on fait comme ça |
On est 2 ! |
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Damon
Inscrit le: 15 Aoû 2013 Messages: 2974 Localisation: Nice (06)
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Posté le: 05 Jan 2014 22:48 Sujet du message: |
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ybbob Invité
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Posté le: 05 Jan 2014 22:52 Sujet du message: |
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Oui mais moi ça fait plus d’année que j’attends donc . Eh puis c’est moi qui ai trouvé sa gta non mais ! |
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Damon
Inscrit le: 15 Aoû 2013 Messages: 2974 Localisation: Nice (06)
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Posté le: 05 Jan 2014 23:08 Sujet du message: |
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ybbob Invité
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Posté le: 05 Jan 2014 23:13 Sujet du message: |
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martinremy
Inscrit le: 18 Aoû 2013 Messages: 40
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Posté le: 06 Jan 2014 00:10 Sujet du message: |
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Bobby150 a écrit: | Eh puis c’est moi qui ai trouvé sa gta non mais ! |
c'est pas faux, tu marques 1 point |
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ybbob Invité
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Posté le: 06 Jan 2014 00:17 Sujet du message: |
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Damon tu as lu le message de Martinremy ?
Tralalère !!! |
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Damon
Inscrit le: 15 Aoû 2013 Messages: 2974 Localisation: Nice (06)
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Posté le: 06 Jan 2014 07:59 Sujet du message: |
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Batman
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3031 Localisation: 93
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Posté le: 06 Jan 2014 11:25 Sujet du message: |
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ybbob Invité
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Posté le: 06 Jan 2014 12:01 Sujet du message: |
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Sur cette voiture, l'arrière train est aussi beau que tout le reste . |
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martinremy
Inscrit le: 18 Aoû 2013 Messages: 40
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Posté le: 07 Jan 2014 12:41 Sujet du message: |
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martinremy a écrit: | Merci c'est vrai que c'est une belle auto, et le V6 hmmmmmm quelle sonorité
par contre, mettre 250 ch sur les roues avant... lol c'est assez marrant
Alfiste16 a écrit: | Freins sous dimensionnés en 305mm, il est préférable de mettre des 330mm, ils ne voilent pas eux avec le temps. Étriers / consommables / MO, ça monte facilement à 1500-2000€ en concession le changement ;) |
Pour revenir sur ce point, maintenant que j'ai l'auto, je songe à lui refaire une santé et vu le freinage (surtout comparé à la 135i) j'aimerais en profiter pour changer tout ça.
Je dois changer que la dimensions que des freins avant ? 330
je peux prendre la même dimension à l'arriere ?
Par contre j'aimerais améliorer le freinage, car il est très moyen et dans mes recherches j'ai pu trouver plusieurs marques et 2 tailles
Quelle marque vous conseillez ? Valéo, Brembo, Bosch, TRW, ATE, Bendix ou autre ?
Dimensions des plaquettes c'est lesquelles ?
Épaisseur [mm] 15,8
Largeur [mm] 131,8
Hauteur [mm] 77,3
ou
Épaisseur [mm] 18
Largeur [mm] 109,8
Hauteur [mm] 69,2
Merci d'avance pour vos conseils |
quelqu'un aurait une réponse à mes questions svp ?
surtout pour le garage ?
Merci |
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Batman
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3031 Localisation: 93
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Posté le: 07 Jan 2014 12:53 Sujet du message: |
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Alfiste16 a écrit: | Le passage en 330mm n'améliorera pas la qualité du freinage pour cela il faut changer le maître cylindre.
Avant toute chose, vaut mieux passer en durites aviation et en liquide RBF600 c'est LA base. De bonnes plaquettes aideront aussi.
Aucune utilité de mettre les mêmes freins à l'arrière qu'à l'avant sur une traction.
Perso oui le Q2 c'est la priorité absolue. |
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