Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mayjune
|
Posté le: 25 Aoû 2004 13:01 Sujet du message: BOUCLIER SPORT ARRIERE LINEA ALFA |
|
|
Je voulais juste savoir si une personne du site avait installé le parechoc arrière sport de la linea ALFA.
Merci par avance pour vos réponses _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 25 Aoû 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
moi, sur ma défunte 147.
ça rend l'auto plus massive.
_________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 25 Aoû 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
en rouge :
_________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 25 Aoû 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
merci geof pour ta réponse.
Deux questions :
1 : Le fait de mettre uniquement le pc arrière en alfa linea ne fait pas trop bizarre avec le pc avant d'origine ?
2 : As tu une photo de profil de ta 147 pour voir l'effet que cela donne sur la descente du PC (Est il plus bombé) ?
Merci pour ta réponse _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 25 Aoû 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas une photo d'un bon profil te permettant de bien te faire une idée. Mais c'est clair qu'il descend "plus droit" accentuant donc l'aspect massif à l'arrière.
Non ça ne fait pas trop bizarre pour les non avertis. Pour les avertis... Bah on sait que normalement il va de pair avec un avant que tu n'auras pas...
La diff la plus "space" : les baguettes présentent à l'avant et plus à l'arrière. Mais tu ne serais pas le premier à le faire... _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 25 Aoû 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Tiens, il me vient aussi une question sur ce pc arrière : est-ce que la découpe pour le silencieux permet également l'installation de tous les différents silencieux (Supersprint notamment ) évoqués sur le forum ? Sur les photos, elle me semble plus petite que sur le pc d'origine. _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 25 Aoû 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
illusion d'optique...
elle a la même taille.
max 2X70, sinon découpe... _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 25 Aoû 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
Impecable, je peux garder mon silencieux... Rah, vais-craquer ? (non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas )
Mais dis moi, Geof, tu avais le pc avant aussi ? Mais pas les jupes latérales, c'est bien ça ? _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 25 Aoû 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
exact sam.
et pas de jupes latérales... plus de sous
non, y a surtout que celle de l'alfa linea ne me tentaient pas... et que donc j'attendais de trouver qqch qui m'accrochait mieux. entre temps, ben j'ai changé d'auto ;) _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
|
|
Sam
|
Posté le: 25 Aoû 2004 23:35 Sujet du message: |
|
|
ça fait déjà une chouette personnalisation comme ça. Je ne les trouve pas si géniales non plus, ces jupes latérales. A voir. _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|