Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yel
|
Posté le: 08 Jan 2014 01:09 Sujet du message: ca y éèéèéèéèéèéèéèéè !!!! |
|
|
Hello !
Je suis enfin l'heureux proprio d'une belle italienne, non non elle ne s'appelle pas Monica Bellucci mais alfa Romeo 147 1.9 jtdm 120fap selective ou distinctive optionnée, je ne sais pas trop et je ne sais pas où trouver cette info !!
Elle est noire 5 portes, jantes 17" cuir rouge ( 2 appuis tetes seulement à l'arriere ) nav+ ( a l'air d'être un vrai bourrin pour fonctionner ... faudra un peu voir sur le fofo)
Les fotos viendront !
Etapes suivantes : Un petit becqquet et teintage des vitres ( si vous avez des bons plans bonne qualité et qui valent pas un bras... )
A moi la classe dans les rues de parigi ...
J'ai fait 300 kms pour la ramener à la maison...j'ai la sensation qu'elle vibre outre mesure a 100/110 mais quand je monte a 130 c'est lisse ...
Faut s'inquiéter ?? Retour d'expériences svp
Elle appartenait a un flic a la retraite ce qui est plutot rassurant et ct du jour vierge. Quand je me suis garé en braquant a fond en R ca grince ( pas de claquements mais grince fort ) Faut s'inquiéter ?? Retour d'expériences svp
Voilà.
A vous :)
Bisous ! (oui, oui j'ai envie de faire des bisous à tout le monde lol) |
|
|
|
|
|
Damon
|
Posté le: 08 Jan 2014 10:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Jan 2014 12:40 Sujet du message: |
|
|
tu peux vérifier que tes pneus arrières ne sont pas usés en facette déja et vérifier ton équilibrage sur les roues arrières... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 08 Jan 2014 12:59 Sujet du message: |
|
|
Maintenant il te reste à créer une présentation et mettre les photos . |
|